BADOIT Bulles & Thé - Eau gazeuse aromatisée thé vert menthe

4,7 5 0 127 127 Boisson aromatisée à l'eau minérale naturelle gazéifiée, à l'infusion de thé vert, au sucre et édulcorant
BADOIT Bulles & Thé - Eau gazeuse aromatisée thé vert menthe

26/05/2024
BADOIT Bulles et Thé
J’ai récemment eu l’occasion de goûter à BADOIT Bulles et Thé Eau gazeuse aromatisée thé vert menthe et j’ai été agréablement surprise. Cette boisson offre une combinaison unique de l’eau minérale naturelle gazéifiée et l’infusion de thé vert, ce qui donne une saveur rafraîchissante et délicieuse. La menthe ajoute une touche de fraîcheur qui rend cette boisson encore plus agréable. J’apprécie particulièrement le fait qu’elle contient du sucre et un édulcorant, ce qui lui donne un goût doux sans être trop sucré. BADOIT Bulles et Thé est parfaite pour les journées d’été ou lorsque j’ai besoin d’une boisson rapide et rafraîchissante. Je recommande vivement cette boisson à toutes celles qui cherchent une boisson savoureuse et naturelle.
15/04/2024
Trés raffraichissant
Tester c'est l'adopter, très bon goût et très raffraichissant, avec les fines bulles c'est parfait. A boire frais c'est encore mieux. En plus faible en calories un gros plus moi qui est du mal avec l'eau plate.
26/10/2023
nouvelle badoit
elle à un très bon gout de menthe et toujours de belles bulles qu'il faut boire frais et c'est encore meilleur
26/09/2023
BADOIt the best
Jamais déçue par cette marque. Je recommande. Un subtil go^t de menthe, un délice
24/05/2023
Pas convaincue
Pas du tout adepte de l'eau gazeuse j'ai voulu tester cette recette aromatisée appréciant les sodas et les boissons au thé mais je n'ai pas pu terminer la bouteille le goût restant trop amer pour moi
27/02/2023
bon produit
la badoit est très bonne, le goût est bien prononcé. Le prix est correct et la bouteille sympa
23/02/2023
Badoit aromatisé
Très bonne boisson très peu sucré, la menthe s'accompagne bien au citron. Une boisson que j'apprécie bien fraiche pour l'été.
20/02/2023
Badoit menthe citron
Boisson légère et peu sucrée. La petite note de menthe est appréciable et ne gâche pas le goût du citron. Je recommande ce produit.
13/02/2023
Rafraichissant
J'adore, la menthe avec la badoit, ç'est très rafraichissant, avec une petite note de thé vert. J'ai beaucoup aimé cet été. A boire très frais.
27/01/2023
J adore
The vert menthe ! C'est devenu ma boisson pétillante préférée !! Pas trop sucrée, mais un goût explosif et relevé en bouche ! On sent parfaitement le thé et surtout, la menthe ! Quel délice ! J'en prends a chaque courses !
10/11/2022
de la fraicheur assurée
Ces t le genre de boissons que je garde pour les moments ultra chauds car elle est vraiment très très désaltérante en été et je la recommande pour les grands fans de menthe comme moi
31/10/2022
badoit menthe
j'ai essayé la badoit menthe ne retrouve pas le gout de la menthe mais plutôt le gout de l'eau badoit sinon emballage n'a pas changé et peu sucré je le recommande que au personne qui on l'habitude de boire cet eau
25/10/2022
a boire très frais
A boire très frais , boisson rafraichissante une boisson légère. pour une personne qui m'aiment pas trop la menthe . j'apprécie ce produits
07/10/2022
baboit
petit conseil boire très frais, j'ai bien aimé, j'en reprendrais
06/08/2022
super
généralement je ne suis pas pour les boissons a la menthe, mais bien fraiche cela a un pouvoir deshalterant, et le thé vert n'est pas trop prononcé non plus