CONTREX Green Thé Bio

4 5 0 83 83 Essayez-vous à la nouveauté avec Contrex® Green Thé Bio : d’irrésistibles infusions de thé bio avec de l’eau minérale naturelle Contrex®. Naturellement rafraîchissantes et surtout 50% moins sucrées que la moyenne des boissons sucrées au thé !
CONTREX Green Thé Bio

03/11/2021
j'adore
J'aime beaucoup , car je le trouve moins sucré que ses concurrents et je ressent plus le gout du thé! De plus, il est bien moins calorique. C'est donc une bonne note pour ce contrex green qui se décline en plusieurs parfums
01/09/2021
J'ai adoré
J'ai beaucoup aimé cette boisson , au goût pêche en plus , pi peu calorique ce que j'apprécie énormément , j'ai beaucoup aimé le coup de la pêche ! Je le recommande vivement !
30/08/2021
fade
j'ai été déçu par le gout de cette boisson, je l'ai trouvé beaucoup trop fade, par contre consommée fraiche elle est très rafraichissante, et sinon c'est une eau de qualité donc je recommande tout de même ce produit!
16/08/2021
Très bon
J adore bien frais c est au top quand il fait chaud
21/07/2021
Satisfaite
J'ai découvert contrex green suite à une publicité très bon au goût peu de sucre rafraîchi bien
10/07/2021
Mon avis sur Contrex Green Infusions de thé bio !
Les boissons Contrex Green Infusions de thé bio existent en différentes saveurs : il y en a pour tous les goûts ! Elles sont rafraîchissantes, certifiées bio et faibles en sucres ! Elles sont donc parfaites en tous points et je les recommande totalement !
10/07/2021
J'aime ce produit
J'adore son goût léger, agréable quand c'est bien frais
08/07/2021
Une boisson pour l'été
J'ai pu tester Contrex green à la menthe et à la pèche. Une bonne boisson pour celles et ceux qui n'aiment pas les boisson sucrées. Celle à la pèche ressemble beaucoup à l'ice tea le gout très sucré en moins. Parfait pour en boire sans penser au kilos.
06/07/2021
Décevant
Sur le papier tout est ok , par contre à la dégustation c est autre chose heureusement que la saveur passion relève un peu le goût des autres. Le concept eau/infusion est très bien ça change mais le goût n y est pas désolée .peu sucrée oui , mais pour certaines saveurs c est carrément amer . Et surtout a consommer très frais car a température ambiante je trouve ça pire. Après c est vrai il en faut pour tous les goûts mais pour le coup je préfère boire une CONTREX basique
03/07/2021
Contrex Green infusion thé pêche
De très beaux produits, frais, rafraîchissant, goûteux et peu calorique parfait pour se désaltérer sans complexe Vraiment une très belle nouvelle gamme de produit à tester absolument
01/07/2021
pas trés bon
je n'ai pas aimé le gout de cette boisson pas très sucrée mais pas très agréable a boire le gout est amer.
30/06/2021
Contrex green
Boisson désaltérant se consomme frais, peu sucré et gout fruité.
12/06/2021
Bon produit
La boisson n'est pas trop sucré, un bon goût. À boire bien frais. La taille de la bouteille et top pour l'emmener partout. De plus c'est bio. Le top
02/06/2021
Très frais
Boisson rafraîchissante pas trop sucrée.
22/05/2021
Bon si c'est frais
Le gout est bon quand la boisson est fraîche sinon le gout est âpre. La bouteille est sympa et la taille idéale pour le repas.