CONTREX Contrex Green Infusion de Maté

3,9 5 0 97 97 Sa recette est simplissime, avec principalement : de l’eau minérale naturelle CONTREX®, des feuilles de Maté Bio délicatement infusées et une pincée de canne à sucre Bio, sans édulcorant*, sans conservateur* et sans colorant*. * conformément à la réglementation Bio en vigueur.
CONTREX Contrex Green Infusion de Maté

08/02/2020
Au top pour les grandes soiffff
Boisson très désaltérante et légèrement aromatisée et pas amère. Son format est en plus mignon et pratique pour mettre dans son sac à main.
03/02/2020
Désaltérant
Jai beaucoup aimé, c'est très rafraîchissant, et le bon goût du de la menthe vraiment top.
29/01/2020
eau juste aromatisee
de l eau contrex avec un leger gout de the , pas de sucre ca reste juste de l eau
29/01/2020
Original
J'ai eu occasions de découvrir les 3 saveurs et j'ai préféré celle ci en effet le mate à une odeur particulière mes pour les amateurs de thé ces une boisson très bonne à boire extrêmement frais sinon ces pas terrible en effet
28/12/2019
Pas terrible
J’ai eu l’occasion de goûter cette boisson cet été pendant les grosses chaleurs avec l’envie de Me rafraîchir et me désaltérer mais franchement le goût n’y est pas ! C’est fade, on a goût bizarre que j’aurai du mal à définir ! Non je ne recommande pas.
12/12/2019
Spécial
Le goût est plutôt surprenant, spécial mais j'aime bien car boisson désaltérante à condition de la boire très très fraîche. Ma préférée est l'Originale. Je la recommande pour les amateurs de thé mais aussi de maté puisque la saveur est particulière.
09/12/2019
Contrex
Je n'aime pas du tout le goût de ses boissons. En revanche j'aime la composition les ingrédients mais c'est tout
04/12/2019
J'adore
J'ai adoré une alternative au boisson trop sucré les fan de thé vous allez adoré bien sûr faut aimer le maté qui a un goût spécial
03/12/2019
Désaltérante
Boisson bio rafraîchissante et très désaltérante que l'on peut emporter partout avec soi grâce à son format pratique. Je ne suis pas très fan de la saveur originale mais j'aime beaucoup les autres saveurs proposées.
Frais et original
Si le goût peut surprendre de prime abord, c'est très rafraîchissant.
tres bon!!!
très agréable très doux mais a boire bien frais!! n'a pas le gout d'eau contrex...je n'aime pas du tout l'eau contrex et la j'adore !!
Bonne boisson
Très bonne et bien désaltérante. Et en plus pas troo sucré et pas amer.
Desalterant et faiblement sucré
J'ai été agréablement surprise par son goût et son pouvoir désaltérant . Mon mari, qui ne connaissait pas le maté, a aimé. Ma fille a trouvé le goût un peu spécial, et s'est resservi, et, contre toute attente, mon fils de 5 ans a adoré ! Je sais donc par quoi je vais remplacer les boissons sucrées qu'ils affectionnent tant (malheureusement) pour les apéros ! Le sucre de canne bio dosé avec parcimonie dans cette boisson leur fera beaucoup moins de mal que les édulcorants ou bien le sucre à foison des sodas ! De plus, elle est sans conservateurs, sans colorant, et avec des arômes naturels ! Petit bilan de la Saveur Originale : Testée et approuvée par toute la famille !
23/11/2019
desaltère
Sent bien le gout de thé,moi je n 'aime pas de trop mais rafraichi.
21/11/2019
Déçu
Je n'es pas du tout aimer trop fade et vraiment pas sucré . après il es vrai que chacun c'est goût.