CONTREX Contrex Green Infusion de Maté

3,9 5 0 97 97 Sa recette est simplissime, avec principalement : de l’eau minérale naturelle CONTREX®, des feuilles de Maté Bio délicatement infusées et une pincée de canne à sucre Bio, sans édulcorant*, sans conservateur* et sans colorant*. * conformément à la réglementation Bio en vigueur.
CONTREX Contrex Green Infusion de Maté

02/06/2021
désaltérant
J'aime bien. C'est très désaltérant, pas très sucré avec un léger goût de menthe. Parfait, en temps de grosse chaleur.
01/06/2021
Parfait pour l'été
Boisson à boire bien fraîche très rafraîchissante. Agréable en goût. Léger goût de menthe mais suffisant. Peu calorique.
24/02/2021
A boire bien Froid
J'ai acheté c'est bouteille de Contrex j'ai acheté à la saveur mater au citron et à la framboise on a préféré celui à la framboise il faut boire cette eau bien fraîche pour apprécier le goût. sa désaltère très bien en période de forte chaleur je rachèterai ce produit on apprécie énormément son goût
12/02/2021
Désaltérant
J'aime beaucoup cette eau aromatisée au Maté. Elle est désaltérante et convient parfaitement après une activité physique car elle est peu calorique et pauvre en sucre. Si vous n'aimez pas ce parfum, vous pouvez tester d'autres gammes Contrex Green.
17/01/2021
Contrex green version maté
La première fois, nous pouvons être surpris par ce goût nouveau qu'est le maté, nous nous y faisons très vite. Après les goûts et les couleurs c'est comme tout, mais peu de sucre et sympa à transporter dans notre dac moi j'ai bien aimé.
05/01/2021
J'adore
Trop rafraîchissante j'adore le goût !! Ravie de cet achat
10/12/2020
Super bon
J’ai vraiment aimer je le trouve super bon a boire tres frais quand il fait chaud c'est l'ideal
21/10/2020
Le goût est pas super!
J'ai tester cette boisson lors d'un concours et franchement je n'ai pas aimé. Le goût est vraiment particulier presque trop "vert" à mon goût. Je ne le recommande pas sauf pour les personnes aimant le thé nature et fort.
05/08/2020
Désaltérant très frais
J'ai essayé et adopté les saveurs framboise, citron-citron vert et menthe. Peu sucrées, ces boissons sont très désaltérantes et agréables à boire. Le volume par bouteille est adapté. Elles sont à consommer très fraîches. Mon fils aussi a aimé. En plus elles sont bio. Que demander de plus ! Ah si peut-être le prix un peu élevé. J'attends donc les promos pour faire le plein.
22/06/2020
a boire bien frais
j'ai eu l'occasion de tester ce produit, j'ai vraiment aimer celui au citron je le trouve plus désaltérant et le gout du citron on le sent mieux que les autres, a boire tres frais quand il fait chaud c'est l'ideal
20/06/2020
Bonne boisson
J'ai goûté cette boisson il y a quelques mois, j'ai goûté les 3 parfums, celui que je préfère est à la framboise. Cela désaltère bien, c'est peu calorique. Sa bouteille est pratique, on peut l'amener partout.
02/03/2020
Très déçue
Personne n'a aimé chez moi, on a du jeter, pourtant on aime pas le gâchis mais là c'était vraiment pas bon
29/02/2020
Boisson rafraîchissante
J' ai pu tester en avant première,j ai beaucoup aimé au citron,moins la framboise...bien frais c est parfait !
28/02/2020
The
Je l ai tester grâce à un site il est bon frais parfait pour l été
11/02/2020
Fade
Je n ai pas du tour aimé cette eau que j ai trouvé fade. La saveur matché ne m a pas conquise si bien que je ne recommande pas ce produit.