Citronnade nouvelle recette PULCO

4,7 5 0 440 440 Boisson 50cL rafraîchissante aux fruits et à l’eau de source, aromatisée. Pulco Citronnade Citron, une citronnade prête à boire, sans colorant, sans édulcorant ni conservateur au bon goût de citron.
Citronnade nouvelle recette PULCO

11/02/2024
Très désaltérant
J'adore cette boisson Pulvo. Très rafraîchissant surtout en été. Léger goût citronné très agréable.
10/02/2024
Pour ceux qui aime le citron c'est parfait A mettre au frigo avant c'est encore plus rafraîchissant Ce n'est pas sucré et c'est tellement bon Je l'achète régulièrement et le recommande sans soucis
08/02/2024
super boisson
Je l'achète en général en période de printemps été et je le coupe avec de la Badoit ou du Perrier très frais. C'est hyper désaltérant et même les enfants en boivent car ca enlève l'acidité.
06/02/2024
boisson rafraichissante
boisson très rafraichissante ,desaltere et peu sucrée .
28/01/2024
boisson agréable
Bonne boisson bien désaltérante très agréable avec un bon goût de citron pas trop sucrée
21/01/2024
désaltérant
gout citron très agréable et rafraîchissant désaltérant
20/01/2024
Super bon
Hyper rafraîchissant pour l’été j’aime beaucoup !!!
18/01/2024
Mon "soda" préféré
Le Pulco est mon "soda" préféré: c'est rafraîchissant et trop bon!
17/01/2024
Rafraîchit
Bonsoir, j’ai pu me désaltérer avec cette boisson si fraîche et au goût délicieux
17/01/2024
Très bien
Je valide complètement! Se boit très frais l été je trouve que c est la bonne période pour l apprécier pas trop acide( il faut aimer l acidité) pas trop sucré
14/01/2024
Bon produit
Bonne citronnade pas trop sucrée. A boire très frais
06/01/2024
Une pépite
J'ai connu cette boisson au travail,c'est une pépite à boire très frais,je recommande vivement !!!
06/01/2024
La citronnade parfaite
Le must de la citronnade , pulco ! Pas trop sucré et bien acide !
01/01/2024
Très rafraîchissant
J'aime énormément cette boisson. Pas trop sucré très rafraîchissante.
30/12/2023
Très bon et pas trop amère à servir frais voir avec des glaçons