Cicabiafine Baume Multi-Réparateur Apaisant

Cicabiafine Baume Multi-Réparateur Apaisant

14/01/2024
Cicabiafine
Je trouve ce produit très efficace sur mes crevasses des mains. Soulage très rapidement au bout de quelques jours. Je pense que ce produit est déjà très largement efficace. Je recommanderais sans aucune hésitation.
10/01/2024
Test cicabiafine
Une superbe crème, ne laisse pas sla peau grasse, une bonne odeur, j'en ai mis sur une brûlure et des lentilles lendemain plus rien vraiment super comme crème. Je recommande cette crème.
09/01/2024
Découverte
Très surprise du résultat que ce soit sur mes enfants ou mon époux ou moi dès que le tube est fini je vais en acheter
08/01/2024
Je conseille fortement
Déjà qu’une semaine que j’utilise ce produit sur une cicatrice que j’avais depuis plusieurs années. J’ai constaté une très grande amélioration. Je l’ai également utilisé sur une cicatrice de brûlure de mon fils qui a également atténuée. Je recommande fortement cette crème qui fonctionne très bien.
08/01/2024
Crème Efficace
Crème efficace et agréable. Crème très nourrissante.
04/01/2024
Un baume parfait pour l’hiver
Ce baume multi-reparateur est génial, il peut s’utiliser aussi bien pour le visage que le corps et il convient à toute la famille. A cause du froid mon fils de 3 ans a des rougeurs au visage et ce baume est vraiment efficace il apaise et diminue les rougeurs. Il agit aussi sur les cicatrices une vraie merveille. Et la texture est agréable à appliquer et sans odeur.
04/01/2024
Un must have
Texture non grasse non collante Efficacité immédiate dès la première application j’ai ressenti du mieux et après une semaine d’utilisation je suis allée m’acheter un nouveau tube
03/01/2024
Apaisant et réparateur!
Franchement je n'avais déja aucun doute sur la marque Biafine, et avec les maux de l'hiver et du quotitidien j'avais besoin d'un baume comme celui ci! Et il est parfais, réparateur, apaisant et rempli très bien son job! Le format, la taille convient à toute une famille! Moi qui est des spucis avec ma peau très sèche j en suis ravie! À ameliorer: Être plus explicite ou donner plys d'exemple d'utilisation sur la boite ou notice.
22/12/2023
Baume multi réparateur cicabiafine
J'aime beaucoup ce beaume car il ne contient pas de parfum, hydrate bien la peau, n'est pas comedogène. Ne colle pas et laisse la peau douce Je rachèterai ce produit.
22/12/2023
Crème agréable
Crème agréable au touché et a l'odeur. Efficace pour les peaux sèches qui tiraille. Cependant je n'ai pas vu d'amélioration pour cicatrice. Tester sur une femme adulte. Je recommande la crème pour des peux sensibles ou très sèches.
20/12/2023
indispensable
j'ai adoré cettez creme vraiment un indispensabla à a voir elle sert vraiment à tout et pour toute la famille. Son petit plus est son coté neutre sans odeur . le format est gros donc ça dure longtemps . Elle pénetre trés bien dans la peau
19/12/2023
Baume apaisant et hydratant pour bébé
Entre le rhume d'hiver et les dents, ma fille a un érythème fessier. Le baume multi-réparateur apaisant pénètre instantanément, sa texture fondante ne colle pas. Il répare intensément dès la 1ère application. Je l'applique 2 fois par jour et j'ai pu voir une nette amélioration au bout de 2 jours pour ses petites fesses. Un grand merci pour elle, ce baume est toujours dans son sac à langer. Un deuxième est maintenant à côté de sa table à langer. Un indispensable pour bébé...et pour maman.
Produit excellent et efficace
Une crème qui remplit les fonctions demandées au top je recommande
19/12/2023
Baume qui soulage et apaise ma peau
Jutilise ce baume depuis plusieurs semaines et les résultats sont géniaux. Ma peau est apaisée et bien hydratée. Je l'utilise quotidiennement j'en suis plus que satisfaite. La texture n'est pas collante, elle adhère super bien à la peau et surtout elle est sans parfum. Cette crème a réduit mes sensations d'échauffement sur mon visage qui est acnéique. J'adore et je la recommande vivement.
Plus de démangeaison
Nous utilisons cette crème pour divers « petit soucis » cicatrice , peau sèche , petit bouton et le résultat et sans appel plus de démangeaison plus de tiraillement , un apaisement immédiat et une amélioration de la peau . Je continue de l’utiliser pour ma cicatrice de césarienne