Cicabiafine Baume Multi-Réparateur Apaisant

Cicabiafine Baume Multi-Réparateur Apaisant

Riche et hydratante
Crème très riche et nourrissante. Je l'ai utilisée sur mes mains qui sont abimées pendant l'hiver. L'effet hydratant se fait sentir immédiatement. L'imprégnation est rapide. Après quelques jours d'applications régulières, mes mains étaient moins sèches et ma peau avait retrouvé sa douceur et son élasticité. Je recommande cette crème.
Baume multi réparateur apaisant
J’ai testé le baume multi réparateur apaisant de cica biafine à la base pour ma cicatrice de césarienne. J’ai été très agréablement surprise car cela a même atténué L’épaisseur de ma cicatrice ! Et entre temps, l’hiver s’installant j’ai eu les mains sèches à avoir des craquelures à sang. J’ai donc penser à rester ce produit à cet effet aussi. Et honnêtement si utilisé quotidiennement bien sûr, ce produit est bluffant de résultats ! Et pourtant trouver une crème main réparatrice efficace n’est pas chose facile. Je suis donc plus que ravie d’avoir pu découvrir et tester cette crème qui a dépassé mes attentes !
Cicabaifine
Elle pénètre rapidement, améliore la texture de la peau
18/12/2023
Crème hydratante
La crème cicabiafine baume multi réparateur est très agréable. Je l'utilise le matin avant de mettre du maquillage ainsi que le soir. La sensation d'hydratation est immédiate après application. La texture est agréable, s'applique facilement, ne colle pas et ne laisse pas de film gras sur la peau. Cette crème est sans parfum donc idéale pour les enfants dès leur plus jeune âge.
16/12/2023
Un baume très efficace
Ce baume multi réparateur apaisant cicabiafine est efficace , il convient a toute la famille même aux plus petits. Il se présente sous forme de tube contenance de 100ml. Facile d'utilisation et pratique pour emmener partout. Sa texture est plutôt épaisse et grasse au premier abord. Mais ce baume s'applique bien et pénètre plutôt rapidement sans laisser un effet gras sur ma peau. Il peut être utilisé par tous, même les personnes ayant la peau sensible ( rougeurs,peau sèche ect ) . Après utilisation ma peau ne tiraille plus, elle est hydratée et apaisée. Et même lorsque ma peau est irritée, ce baume prend vraiment soin de ma peau en douceur et l'apaise. Je le recommande sans hésiter !
Très bon produit
Après essai de plusieurs jours je suis tees satisfaite de la crème. Elle est efficace pour réparer les petites sécheresses et cicatrices laissée par les boutons . De plus elle est non collante et ne laisse pas un film gras sur la peau. A mettre avant le maquillage ou le soir avant le coucher sur peau propre.
Excellent produit
Cette crème est vraiment parfaite, facile à étaler je recommande vivement cette crème elle est parfaite pour toute la famille je la recommande les yeux fermés
Parfait
répare la peau lisse bien la peau et donne un bon éclat
Aide à la cicatrice
La BAUME MULTI-RÉPARATEUR APAISANT sans odeur hydrate en profondeur le derme, sans laisser un film gras en surface , améliore et aide à la cicatrisation de petites plaies voire même un peu plus anciennes. C’est une crème familiale pour petits et grands
14/12/2023
Baume multi-réparateur
J'ai utilisé ce produit depuis le 4 décembre, dès la première utilisation ma peau a été apaisée, la crème penetre rapidement, le parfum est délicat voir neutre, la peau reste hydratée toute la journée, je l'ai utilisé tous les soirs et une fois sur deux le matin... Un baume très efficace, Cicabiafine une marque que je recommande, très appréciable quand on travailleen extérieur!!!
Bonne crème cicatrisante
Bonne crème pour toute la famille. La crème hydrate parfaitement nos peaux sèches. Sans odeur, elle ne colle pas; sa texture est légère et onctueuse. Le conditionnement en flacon est pratique dans son utilisation. Elle cicatrise correctement, elle ne pique pas et apaise la douleur.
13/12/2023
Idéale pour toute la famille
J’ai reçu ce produit juste après une intervention chirurgicale ravie car une creme réparatrice était nécessaire pour masser mes cicatrices! Texture non grasse, ni une couleur blanchâtre qui tache les vêtements! Mes cicatrices s'atténuent de jour en jour ! Mon fils a attrapé la varicelle j'en ai profité pour tester ce produit qui lui a convenu de suite ! Grande fan de la creme cicalfate d’avene merci de m'avoir fait tester ce produit car il est beaucoup plus efficace et surtout la texture est très appreciable! Je recommande à 100%
13/12/2023
apaisante pour les bobos de l'hiver
Très bonne crème pour attenuer les rougeurs et les eraflures causées par le froid
13/12/2023
Un produit doux et délicat
La crème n’a pas d’odeur, ce qui est un peu étrange, mais vaut mieux ça qu’une mauvaise odeur. Elle rend la peau toute douce. On a adoré dans la famille.
une creme apaissante
je recommande fortement la creme cicabiafine. la texture est legere et fluide et penetre facilement dans la peau sans laisser de film gras. j'aime beaucoup son format qui est tres pratique