Cicabiafine Baume Multi-Réparateur Apaisant

Cicabiafine Baume Multi-Réparateur Apaisant

Mon allié une pépite
Ce baume est devenu l’indispensable de toutes la famille il est idéal pour les rougeurs et les sécheresses liées au froid il calme et apaise , idéal pour accélérer la cicatrisation format généreux tube super pratique texture agréable je valide
Réparateur
J'ai testé ce produit une semaine, ayant la peau sèche celui ci a été réparateur, visage et cou! Non gras, agréable à appliquer, pas d'odeur! Je recommande pour les peaux sèches
Très efficace
Bonjour, voilà 2 semaines que je teste ce baume réparateur CICABIAFINE et je dois dire qu'il est très efficace. En effet, mes mains qui subissent agressions journalières , eau, froid, sont réellement devenues douces, nourries et ça continue a s'améliorer de jour en jour. Ce baume apaise mes mains.
Un bonheur pour la peau
Ce baume hydrate, répare et soulage ma peau extra-sèche, abîmée et fragilisées (irritations, desquamations et dartres )du visage et du corps. Je l’utilise quotidiennement , matin et soir après chaque douche afin d’hydrater en profondeur ma peau et de régénérer celle ci Vraiment je vois le positif de ce baume sur mes jambes ou la barrière cutanée est restaurer , j’ai plus cette sensation d’irratation et de desquamation. J’ai une peau douce et lisse La texture du baume ne colle pas . Le parfum est le point négatif je trouve l’odeur chimique. En clair un baume de qualité
Efficace
Ma fille c'est brûler avec un fer à repasser on à essayer la crème dessu en 3jours de temps la brulure à casiment disparue je m'attendez pas à sa du tout je recommande super crème très efficace. Aucune croute sur sa brulure sa a directement cicatrisé. Et sur la peau sèche un miracle aussi je vais plus la quitter.
Cicabiafine
Ce produit est devenu indispensable pour moi et mes enfants. Mes enfants ont plein de petits bobos et moi la peau sèche. On s'en sert donc tous les jours. Et dès le premier jour les petits bobos, les petites croûtes ont diminué. Et mes mains sèches par le froid ont été immédiatement soulagé par cette crème. Sincèrement merci pour cette découverte
Cicabiafine Baume multi-réparateur
Je trouve ce baume excellent pour la peau. La texture est très douce et en quelques jours ma peau était plus apaisée, moins irritée et beaucoup plus douce. Je recommande volontiers ce produit.
12/12/2023
Ce baume multi-réparateur s'est avéré être une véritable solution dès les premières applications. Sa formule efficace a considérablement amélioré la sécheresse de ma peau, laissant mes mains réparées et hydratées. Un allié essentiel pour contrer les effets néfastes des produits nettoyants au quotidien. C'est formidable de constater des résultats rapides, et son efficacité précoce est une indication prometteuse de ses bienfaits à long terme.
12/12/2023
Ne laisse pas de corps gras ne peluche pas il est agréable à étaler et même à porter. Les marques s’estompent en quelque jour on voit déjà la crème faire son effet tout en étant assidu
Super baume réparateur
Super baume réparateur cicabiafine je l'utilise surtout en hiver il répare et soulage ma peau très vite je l'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps je le conseille vraiment aux peaux sensibles en hiver qui on tentdence a avoir des gerçures en hiver très bonne crème
12/12/2023
Une super belle découverte avec ce baume . Il hydrate vraiment en profondeur laisse la peaux douce et soyeuse ! Ma peaux ne me tiraille plus bien au contraire
Vraiment bien
Cette crème est vraiment agréable et sans odeur, j'ai la peau plutôt sèche et elle n'est ni collante, ni grasse. Je trouve qu'elle apaise rapidement ma peau qui tiraille. J'ai quelques petites cicatrices et je vois déjà une mini amélioration. A voir dans le temps. De plus, je peux l'utiliser chez les enfants. Je recommande
11/12/2023
Un produit qui tient ses promesses
Etant très forte, j'ai à certains endroits, des irritations dues à la transpiration. Depuis que je me sers de ce produit, les démangeaisons ont régressé et ma peau retrouve, petit à petit, son aspect habituel.
Bonne crème apaisante
Bonne crème apaisante sans parfum qui convient a toute la famille je la recommande
Très bon produit
J ai habituellement les mains très sèches et aucune crème ne m’a jusqu’à présent totalement satisfaite car bien souvent trop grasse ou inefficace mais celle là à bien réparé sans l’effet gras persistant une fois bien imprégné, idéal également pour hydrater une cicatrice de quelques mois qui à l’habitude de me tirailler et du coup de faire assez mal. Adoptée également par mon mari qui n’apprécie pas l’application de crème habituellement.