Caramel beurre salé BONNE MAMAN

4,9 5 0 115 115 Une cuisson lente permet à Bonne Maman de préparer son onctueux caramel au beurre salé qui enchantera les papilles des petits comme des grands ! Une recette au bon goût de beurre salé, pour tartiner généreusement vos crêpes, brioches et autres plaisirs gourmands.
Caramel beurre salé BONNE MAMAN

31/05/2024
Succulent
Juste fabuleux ! Moi qui suis une grande fan de caramel il est juste parfait… avec de bonnes crêpes !!
31/05/2024
Une tuerie
Testé et approuvé par toute la famille, c'est un pur délice
excellent
une merveilleuse découvertes petits et grands ont adoré
Très bon produit
j'ai adoré ce caramel beurre salé , crémeux en bouche il s'étale parfaitement sur les crêpes ,pas trop sucré il se conserve bien moi qui d'habitude je le fais moi même je suis conquise, je le recommande vivement
30/05/2024
Ce caramel est excellent, parfait pour la réalisation de chocolats ou gâteaux, son goût est parfait et contrairement à d'autres marques, il n'a pas d'arrière goût de cramé
29/05/2024
Un délice
Je l'adore ! Sur des crêpes ou un gâteau nature c'est un délice ! On se croirait en Bretagne
28/05/2024
Un délice
Pour les gourmands et amoureux de caramel c'est un régal.
Toujours un plaisir !
Toujours un plaisir de découvrir de nouveaux produits de cette marque ! Goût savoureux et équilibré, une belle réussite ! La composition est ok !
Très bon produit
Très bon produit et je suis bretonne donc vraiment pas déçue je recommande vivement ce produit
Succulent
Les confitures et autres bonnne maman sont des produits très bon et très bien élaboré pour un goût puissant et naturel très savoureux pour les grands et les petits je recommande
Délicieux
Trop bon ,texture parfaite pour étaler, goûteux et délicieux, bon goût de caramel, j'adore j'en rachète et je recommande surtout cette marque là
26/05/2024
trop bon
J'aime beaucoup ce produit bonne maman. Il a un très bon goût. Et j'adore le caramel au beurre salé. Le pot est pratique. C'est un produit parfait, et je le recommande.
Parfait pour les amateurs
Parfait pour les amateurs de caramel beurre salé ! Délicieux le matin sur une tartine ou en accompagnement d’une tarte aux pommes !
25/05/2024
J'ai acheté et adoré ce produit.... Un délicieux goût de caramel au beurre salé à tartiner. Toute la famille est conquise!
Délice de caramel
J'ai acheté ce produit et j'en suis ravie. Un bon goût, tout doux de caramel. Pas écœurant ni trop fort c'est un équilibre parfait. Le pot pourrait être dans un format un peu plus grand pour famille nombreuse sinon. Je recommande