Caramel beurre salé BONNE MAMAN

4,9 5 0 65 65 Une cuisson lente permet à Bonne Maman de préparer son onctueux caramel au beurre salé qui enchantera les papilles des petits comme des grands ! Une recette au bon goût de beurre salé, pour tartiner généreusement vos crêpes, brioches et autres plaisirs gourmands.
Caramel beurre salé BONNE MAMAN

13/05/2024
Caramel
Très goûteux,on en redemande,plaisir partagé en famille
12/05/2024
Un régal
Alors d'habitude, je trouve es caramels industriels pas top au niveau du goût mais celui-ci, c'est un régal, la texture, le goût sont parfaits. Je recommande absolument
12/05/2024
Délicieux
Un goût comme si on était en Bretagne Le pot a fait un jour et un tarif raisonnable
08/05/2024
bonne maman caramel
super caramel comme dans les foires ou le caramel de mon enfance
08/05/2024
Bon produit
J'ai adoré l'association sucrée du caramel avec la pointe de sel. Chaque fois que j'en goûtais une petite cuillère, j'en reprenais une autre, puis une autre... Ce goût trop bon... Cette texture onctueuse... J'ai trouvé que le goût du caramel était authentique contrairement à d'autres caramel au beurre salé où j'y trouvais pas mon compte car trop sucré, trop chimique avec une composition cracra...
07/05/2024
Bonheur des papilles
Testé et adopté par toute la famille un régal pour les papilles, la texture est onctueuse et le goût est divin je valide
03/05/2024
Très bon
Je recommande,Très bon apprécié par toute la famille
03/05/2024
caramel au beurre salé
je ne dirai qu'une seule chose c'est un régal on a juste envie d'en reprendre. gout excellent
02/05/2024
Belle découverte
je connaissais la marque et j'ai apprécié le gout du produit, bonne texture et agréable en bouche
30/04/2024
très bon
trop trop bon de la gourmandise . il faut savoir résister
29/04/2024
Un délice
Un délice ce bon goût de caramel beurre salée sur une crêpe c'est très bon la texture est parfaite et cette odeur un délice pour les papilles je le recommande vivement foncez l'achetez
28/04/2024
Un régal
C'est un produit qui est tellement bon, savoureux, crémeux et pas sucré à outrance, qu'une fois le nez dedans difficile de s'arrêter. Le dosage entre la douceur du caramel, du beurre salé et de la crème est parfait.
28/04/2024
Merveilleux
Délicieux. Avis aux gourmands il ne faut pas résister. Très bon,
27/04/2024
trop bon
j'ai adoré ce bon gout de caramel, un régal dans dans les yaourts fromages blanc, sur des biscottes ou simplement a la cuillére.
26/04/2024
Excellent sur des crêpes
J'ai acheté ce caramel Bonne Maman et il est excellent, dans un yaourt nature, avec du riz au lait ou sur des crêpes c'est un régal. Le pot n'a pas fait long feu, goutez le et vous aurez envie d'en mettre dans tous vos desserts