Caramel beurre salé BONNE MAMAN

4,9 5 0 110 110 Une cuisson lente permet à Bonne Maman de préparer son onctueux caramel au beurre salé qui enchantera les papilles des petits comme des grands ! Une recette au bon goût de beurre salé, pour tartiner généreusement vos crêpes, brioches et autres plaisirs gourmands.
Caramel beurre salé BONNE MAMAN

20/06/2024
Bon produit
Très bon produit nous en consommons dommage que ce soit un peu cher j'en achète plus quand ils sont en promotion . A tester
20/06/2024
Goût très bon
Caramel comme à la maison, goût salé pour le relever, très bon à deguster
18/06/2024
Dégustation
Ce pot de caramel au beurre salé semble délicieux ! Sa texture est parfaite pour étaler sur des crêpes ou des tartines, voire même pour déguster à la petite cuillère.
17/06/2024
Super bon !
Une valeur sure ! Caramel beurre salé super gourmand. Super fondant et ne colle pas !
17/06/2024
Un délice ce caramel beurre salé !
Une excellente marque, jamais déçue, le caramel beurre salé est tout juste ultra gourmand ! Je l achete souvent pour toute la Famille, sur des crêpes faites maison ou en tartines au petit déj
12/06/2024
Dégustation
Mon compagnon adore le caramel beurre salé bonne maman, ne cole pas au dents comme certains. Depuis la fille lui en pique en cachette lol.
11/06/2024
Délicieux
Tres joli petit pot contenant un délicieux caramel au beurre salé avec une texture facile à étaler sur des tartines ou crêpes ou même à manger à la petite cuillère, un vrai régal.
10/06/2024
Trop bon .
Je recommande vraiment très bonne sur une tartine , en pâtisserie ou même à la cuillère,un pur régale.
10/06/2024
BONNE MAMAN CARAMEL
J'adore tout simplement le caramel. Ce produit faire partie de ma liste de courses
09/06/2024
Très bon.
Les enfants ont beaucoup aimé. Très bon cette crème caramel. Je valide.
09/06/2024
Caramel Beurre Salé Bonne Maman
Je suis complètement accroc et pourtant je n'aime pas le sucré. Excellent au petit déjeuner, sur une tartine, ce caramel a un goût authentique. Peut être utilisé pour agrémenter vos pâtisseries.
06/06/2024
Délice
Pour les fans de caramel beurre salé , dans les crêpes , sur une tartine ou même juste à la petite cuillère . Gout divin , ceux qui pense que c'est trop sucré ma fois c'est du caramel et le caramel c'est du sucre . Vraiment je recommande
05/06/2024
Très bon produit, très gourmand avec un bon goût de beurre sale
05/06/2024
J'adore
Très bon produit. Etant bretonne j'adore le caramel au beurre salé. Celui ci est vraiment très bon. La texture agréable facile à étaler. Sur des crêpes ou du pain un vrai régal. Je le recommande.
04/06/2024
Très gourmand
Joli petit pot goût subtil de caramel beurre salé c est très gourmand