Capsules Sun Optimum Tout en 1

4,8 5 0 492 492 Elles associent le meilleur du gel et de la poudre dans une petite capsule bi-texturée pour une triple action : nettoyage en profondeur, brillance éclatante et parfum frais. C’est le produit SUN le plus optimisé : une capsule qui offre à la fois une performance exceptionnelle et des ingrédients d’origine naturelle.
Capsules Sun Optimum Tout en 1

26/01/2021
Capsule lave vaisselle
Très pratique d'utilisation, pas besoin de rajouter de liquide de rinçage, la vaisselle ressort impeccable.
Capsules sun lave lave-vaisselle
Capsules lave vaisselle sun au top du top vaiselle très propres ne laisse aucune tache et laisse la vaiselle brillante j en suis très contente et je recommande ce produits à tous ceux qui possède un lave vaisselle car elles sont très efficaces
capsules sun optimum
je pense que les capsules sun optimum en tout un est un trés bon produit compact et bien efficace pour toute ma vaisselle , sans systématiquement faire de prélavage.ce sont des capsules que je recommande a ma famille, amis , entourage et connaissances et aussi qu'ils en parlent autour d'eux....
25/01/2021
Super efficacité, propreté et brillance.
Je recommande ce produit. Pas de pré rinçage et une propreté et une brillance même en cycle court. Trop contente je ne m'en passerai plus désormais !
Ravie
J'étais agréablement surprise sur la brillance de la vaisselle à la fin des cycles et au nettoyage plus performant qu'avec des tablettes ce que j'utilises en temps normal. Tout tient dans une seule capsule c'est hyper pratique et efficace je le recommande vivement
J'adore
Bonjour, les capsules Sun Optimum Tout en 1 éliminent les taches tenaces et garantissant une vaisselle étincelante à chaque lavage. Elles sont sans sulphates et efficaces en cycle « éco » et en cycle court avec une dissolution très rapide, sans besoin de prérincer, pour une consommation réduite en énergie et en eau. Leur action garantit une vrai protection de la vaisselle.
25/01/2021
Produit top sauf peut être le format
Les capsules m’ont données entière satisfaction, la seule chose qui m’a dérangé c’est le format des capsules . Un peu trop larges a mon goût et qui ont du mal à rentrer dans la case de min lave vaisselle . Sinon le produit tout en un est top et l’odeur est très agréable .
Au top sun optimimium
Je suis entièrement satisfaite des capsules optimium de SUN car les verres et les couverts sont très brillant ⭐️ Les casseroles et poêles ressortent bien dégraissées. Même en lavage basse température le résultat est parfait 👍
24/01/2021
Capsule propre
Salut je trouve ses capsules vraiment cool , ma vaisselle est propre brille ne colle pas le top . Je les conseille sans hésitation.
24/01/2021
Capsules au top
Capsules d'une efficacité incroyable, brillance au top, ne collent pas au doigt et d'un parfum au top.
23/01/2021
Le nouvel allié de mon lave-vaiselle
Déjà utilisatrice de la marque Sun pour mon lave vaisselle mais là j'ai trouvé le summum. Plus besoin de pré-rincer ma vaisselle, bye-bye les taches incrustées, à moi la vaisselle qui brille mes verres sont ravis et même l'intérieur de mon lave vaisselle est beaucoup plus propres depuis que j'utilise ces capsules bi-texturé qui contienne à la fois du gel et de la poudre pour un nettoyage en profondeur. J'ai trouvée mon nouvel allié
23/01/2021
Capsules souples triple action bio !
Capsule souple pratique qui sens bon le propre et qui laisse la vaisselle impeccable sans prélavage. Dommage que le sachet se referme plutôt mal ....
Capsules Sun Optimun Tout en 1 au top
Je suis très satisfaite des capsules Sun Optimun Tout en1. Elles nettoient très nien la vaisselle même les taches inscrutees et en mode eco également. J adore le design et l odeur de la capsule qui parfumé toute la cuisine des le départ du lave vaisselle. Ce produit correspond à toutes mes attentes. Satisfaite du test
22/01/2021
Pour plus d’efficacité c’est tout en un
Les capsules tout en un comme leur nom l’indique se dissolvent rapidement pour une meilleure efficacité et un seul produit suffit plus besoin de liquide rinçage ni de sel. La vaisselle est brillante et surtout propre j’ai pas eu besoin de faire un pré rinçage. Je les ai adopté de suite
bon produit
je reoccmmande viveet ce produitqu iest tres effiucie jv