Capsules Sun Optimum Tout en 1

4,8 5 0 493 493 Elles associent le meilleur du gel et de la poudre dans une petite capsule bi-texturée pour une triple action : nettoyage en profondeur, brillance éclatante et parfum frais. C’est le produit SUN le plus optimisé : une capsule qui offre à la fois une performance exceptionnelle et des ingrédients d’origine naturelle.
Capsules Sun Optimum Tout en 1

21/01/2021
Capsules SUN triple action
Je reste fidèle à SUN, et pour cela je vais changer mes tablettes Sun contre les capsules SUN OPTIMUM TOUT EN 1, qui sont bien plus pratiques et efficaces pour une vaisselle impeccable et de plus ne laisse aucun résidus.
21/01/2021
Dosettes optimale
Les capsules sont bien conçues car elles contiennent tout les produits nécessaire a un bon lavage de la vaisselle en une capsule, donc on a rien a ajouter comme produit dans notre lave-vaisselle.
S’un t’as optimisé
Vraiment bien, déjà 6 lavages et la vaisselle est propre, les verres à pieds sont sans trace , les plats et casseroles sont bien lavés
Une petite tablette surprenante
Sun est une marque que j’utilise au quotidien depuis des années, je n’avais pas encore testé cette gamme et je dois avouer que je suis conquise, ma vaisselle n’a jamais été aussi nette , les capsules se dissolvent très bien. Une petite capsule au top pour une vaisselle rutilante.
Vaisselle brillante
Niveau brillance impeccable. Par contre il reste des taches comme par exemple l œuf qui reste incruster si on rince pas .
Révolution
J'ai été sélectionnée afin de tester les capsules Sun optimum tout en 1 et je suis totalement ravie. Ça n'a pas été simple de ne pas prelaver ma vaisselle mais j'ai voulu tenter afin de voir l'efficacité du produit à fond. Le résultat est bluffant ! Oui c'est super simple à utiliser mais ce parfum agréable est un plus. Une très bonne efficacité, ma vaisselle est propre, lumineuse et SANS PRELAVAGE . Ma décision est donc prise je vais continuer avec Sun optimum tout en 1 il ne m'est pas possible de retourner en arrière.
Capsules tout en 1
Ces nouvelles capsules optimum tout en 1 sont originales comparées aux tablettes classique.l'odeur est agréable. Super pratique et efficace sur la vaisselle même en cycle économique
20/01/2021
les meilleurs capsules sans prélavage
Ma satisfaction majeure plus besoin de prélavage de la vaisselle je la met dans l'état directement au lave vaisselle et bingo une vaisselle parfaite et qui brille unn sachet hermétique et une bonne prise en main du sachet et lors de l'ouverture des capsules ergonomique et qui font plus que bien leur travail de la vaisselle parfaite bien nettoyé et aucune trace de calcaire
20/01/2021
nouveau rituel pour mon lave vaisselle
Le contenu est parfait vu le nombre de capsules, sachet a zipper pratique lorsque l on a des enfants. Même en mode éco ma vaisselles est propre pas de résidus , de traces de calcaire.les verres et les plats brillent . Pas besoin de faire un pré lavage .
Capsules de rêve !
Les capsules rendent la vaisselle propre et brillante. Pas besoin de mettre plusieurs produits c est ça qui est intéressant. Pas besoin de prélavage ni de programme intensif. C est un produit génial qui simplifie la vie !
Essai capsules Sun Optimum tout en 1
Super capsules,super brillance, zero taches incrustées, même en cycle court ou économique
Au top !
J'ai beaucoup aimer ces tablette sun et leur emballage souple est super pratique
1 seul produit pour 3 fonctions
Les capsules Sun tout en 1 permettent d'avoir une vaisselle propre et brillante. Fini le prélavage sauf peut-être pour les plats les plus incrustés. Des ingrédients naturels et la fin du liquide de rinçage et du sel sont un point fort de ce produit.
Superbes Capsules
Ces capsules sont vraiment superbes car : 1- ne laisse pas de tâches sur ma vaisselle ni à l'intérieur de lave vaisselle. 2- la vaisselle est très bien nettoyée 👌 3- elles ont une odeur agréable
Convaincu
Cette capsule est vraiment bien car elle permet de ne plus utiliser de sel ou liquide de rinçage pour le lave vaisselle et donne vraiment de bon résultats