Capsules Sun Optimum Tout en 1

4,8 5 0 493 493 Elles associent le meilleur du gel et de la poudre dans une petite capsule bi-texturée pour une triple action : nettoyage en profondeur, brillance éclatante et parfum frais. C’est le produit SUN le plus optimisé : une capsule qui offre à la fois une performance exceptionnelle et des ingrédients d’origine naturelle.
Capsules Sun Optimum Tout en 1

19/01/2021
Capsule vraiment tout en un
Capsule qui fait vraiment tout en un. Pas de besoin de mettre autre chose comme du liquide de rincage. Emballage a revoir car pas de système pour refermer le sachet. Capsule pas fragile en prise en main
Super produit
Pas besoin de pré-rincage,une pastille suffit à dégraisser et faire briller la vaisselle,aucune trace de calcaire ni résidus après le lavage,le petit plus ces ingrédients d'origine naturelle top pour la planète.
Le TOUT EN 1
Les capsules Sun Optimum Tout en 1 sont très efficace et le fait du 3 en 1 ça évite plusieurs produit à mettre dans son lave vaisselle.
Très bon produit
Design sympa ça change des tablettes L’efficacité est redoutable même en programme rapide
Satisfaite
Je trouve que les capsules sun optimum tout en un sont assez efficaces dans l'ensemble. Juste un petit bémol pour ma part, la capsule ne c'est pas désintégré totalement dans mon lave-vaisselle.
19/01/2021
Excellent produit, je recommande !
Le fait de regrouper toutes les fonctions (propreté, brillance et dégraissant) est un vrai plus. La vaisselle qui en ressort est impeccable.
Capsules Sun
Les capsules font très bien leur Travaillent, elles naissent pas de traces et la vaisselle sent très bon en fin de lavage
Une vaisselle impeccable
Un lavage parfait, la vaisselle est impeccable pas de traces et qu'elle brillance le tout sans résidus de lessive
Pas 100% satisfait
J'ai fait plusieurs lavage et je me suis retrouvé avec plusieurs fois des traces sur les assiettes et les poêles . dont une fois la poêle est ressorti avec plein de traces de graisse.
JE gagne du temps !! Très efficace
La brillance des vaisselles n'est pas comparable de produits que j'utilise habituellement. J'ai pas besoin de prérincer est je gagne le temps.
Recommande à 100%
Je recommande fortement les capsules Sun Optimum Tout en 1 pour son efficacité et ça performance. Elles nettoient ma vaisselle en profondeur et la rend etincellante.
CAPSULES GLOUTON RIEN NE LEUR RESISTE
elles sont très efficaces, je n'ai pas l'habitude de passer ma vaisselle à l'eau avant de la mettre dans le lave vaisselle. Avec ces capsules elle est ressorti toute propre, pas de trace ni de résidu. Je trouve ce produit au top
Une propreté impeccable
J ai apprécié cette toute nouvelles capsule tout en 1 . La vaisselle sort vraiment propre et brillante sans aucunes traces . Le resultat est impeccable
19/01/2021
Vaisselle propre et bien dégraissée !
Nous avons testé les capsules Sun Optimum Tout en 1, elles sont très efficaces, la vaisselle est bien dégraissée, propre et elles laissent une odeur agréable dans le lave-vaisselle. Et pourtant nous ne rinçons pas systématiquement la vaisselle. Je recommande vraiment ce produit.
Capsules optimum tout en 1😺
J’ai bien aimé ces capsules car elle sente bon et la vaisselle est propre les capsules laisse aucun résidus dans la vaisselle et ça ces important car je prend des tablettes sun et parfoi il y’a des morceaux de tablette et ces penible avec les capsules optimum tout en 1 aucun problème