CAPRI-SUN Orange & Pêche

4,3 5 0 91 91 Laissez-vous surprendre par le peps de l’orange associé à la douceur de la pêche. Un mix plein de fraîcheur et de saveurs. On a la pêche ou on ne l’a pas !
CAPRI-SUN Orange & Pêche

08/12/2021
Atroce
Horrible. Goût complètement chimique, sucre en quantité industrielle, plus jamais je n'achète ça. J'ai testé pour faire plaisir aux enfants qui n'ont pas aimé non plus, c'est dire... Ca ne devrait pas être vendu au rayon des jus, d'ailleurs.
27/11/2021
tres bon produit
mes enfants ont adoré et de plus il est si pratique et s'emporte partout! on le préfère au multifruit
13/11/2021
excellent😊
Gourde orange et peach très bonne super pratique pour les enfants je recommande 😍
18/10/2021
Que dire
Goût chimique et saturé en sucre. Après consommation un goût atroce nous reste en bouche.
22/09/2021
Bien
Acheté pour ma nièce et mon neveu. Ils ont adoré le goût, tout en sachant qu’ils n’aiment pas trop les fruits dans sa globalité. Belle surprise, je recommande si vous voulez acheter pour vos enfants
04/09/2021
Délicieux
J’ai trouvé ce produit vraiment top déjà il a bon goût et de plus il est ultra pratique on peut l’emmener partout idéale pour les enfants
12/06/2021
Toppissime
Mes filles raffolent des caprisun. Celui ci a un bon goût avec le peps de l'orange et la douceur de la pêche. Format gourde idéale pour les sortie..facile à ouvrir grâce à son bouchon.
02/04/2021
Au top !
Pratique pour un goûter à l'extérieur et ma fille en raffole !
18/03/2021
CAPRI SUN
EMBALLAGE TOP IDEAL POUR UN GOUTER JE RECOMMANDE BON GOUT DE FRUITS
12/02/2021
Format pratique
Pour s'hydrater en pleine sorti c'est plutôt bien. Le format est pratique et le prix est convenable. Seul bémol, ce sont des boissons relativement sucrée, je le recommanderai pour une sortie bien dynamique oui
28/01/2021
Adoration
Mon fils de 17 ans est totalement fan de ca pro Sun depuis des années, y en a toujours chez moi . Il adore
20/01/2021
Super, bon et pratique.
Très bon goût, gourde pratique. À racheter sans hésiter.
12/01/2021
Trop bonne appréciation mes enfants adore le capri sun il sont fan de ses petite boisson et les emballages sont très pratiques pour mètre dans le sac
12/01/2021
Bien pour les enfants
Produit pratique pour les enfants grâce au format . La gourde s ouvre facilement . Par contre je trouve que c’est un peu trop sucré .
11/01/2021
Bof
Point positif le format très pratique . Je trouve sa assez sucre Bien de temp en temp mais pas tout les jours Plusieurs goût ce qui est simpa