Aussie 3 Miracle Oil Reconstructo

4,5 5 0 35 35 Une formule huileuse non grasse qui répare visiblement les cheveux Tout le monde a besoin de ce petit soin réparateur dans sa vie. La formule non grasse d’Aussie répare visiblement la chevelure grâce aux multiples bienfaits de l’huile de Noix de Macadamia d’Australie, l’huile de Graine de Jojoba et l’huile d’Avocat. Elle est comme votre marraine la fée, dans un flacon. Cendrillons, vos cheveux resteront lisses et brillants, quoi qu’il arrive. Une formule huileuse non grasse qui répare visiblement les cheveux Vos cheveux seront lisses et brillants Contient de l’huile de Noix de Macadamia d’Australie, de l’huile de Graine de Jojoba d’Australie et de l’huile d’Avocat
Aussie 3 Miracle Oil Reconstructo

01/12/2022
Génial
Un soin qui sent super bon, mes cheveux sont nourris et mon brushing tient plus longtemps
29/11/2022
Mon huile préférée
Le brushing dure très longtemps Mon huile préférée
27/11/2022
Je m'attendais à mieux
Une huile à l'odeur très agréable, non grasse mais qui pourtant ne me plait pas du tout, elle me fait les cheveux électriques et tout plat.
26/11/2022
Produit parfait, ne laisse pas les cheveux gras et répare vraiment en profondeur ! Je l’utilise vraiment comme une routine quotidienne !
25/11/2022
Excellent produit
Les resultats que donnent cette huile ne sont pas spectaculaires mais elle fait le nécessaire pour ma chevelure assoiffée , très sèche même aussi le rapport qualité prix est parfait . je recommande l'utilisation de ce sérum sur des cheveux mouillés pour avoir de meilleurs résultats.
24/11/2022
Good product
Not the greatest hair oil but it's very affordable and it makes its job! I appreciate the smell and texture. I really recommend specially after going to bed.
23/11/2022
Le cheveux est complètement hydrater brillant et plus facile à coiffer. Les pointes sont réparées. Il sent très beau. Super rapport qualité prix
21/11/2022
performant
Un super parfum et un résultat immédiat pour mes cheveux décolorés en soif d'hydratation, lave tout en douceur
21/11/2022
Mon indispensable
C'est mon indispensable 3 fois par semaine pour nourrir mes longueurs sèches. J'adore son odeur. Pas besoin d'en mettre beaucoup et ne donne pas un effet gras. Je le recommande
19/11/2022
De la bombe
Une huile miraculeuse qui remplace pas mal de chose elle est non grasse elle laisse une odeur incroyable et surtout elle répare moi qui ai les cheveux frisés elle redessine mes boucles plus besoin de les mouiller .... je recommande fois 1000 .
Un seul mot incroyable
Je l'utilise depuis 6 mois, durant l'été mes cheveux été très sec. Depuis que j'utilise, ma chevelure est devenue plus souple, plus brillante et mon terne.
Très bonne huile
J'adore l'odeur, la texture est quand même un peu grasse mais bon sa reste une huile. Laisse les cheveux doux et brillant tout en les démêlant. J'en rachète régulièrement.
Se produit est top.
Il a nettement amélioré l'état de mes cheveux. Ceux-ci étant très secs je ne pouvais pas atteindre une certaine longueur. Depuis que je l'utilise je ne suis pas retournée chez ma coiffeuse
09/11/2022
A recommander
Je suis satisfaite de ce produit, j'ai les cheveux bouclés et colorés.ce produit donne de la brillance et du rebond a mes cheveux
08/11/2022
Cette huile ne laisse pas les cheveux gras à condition de ne pas en mettre beaucoup (2 pressions suffisent) laisse les cheveux doux, brillants avec une agréable odeur