Alvalle Gazpacho tomate menthe et basilic

4,8 5 0 127 127 Laissez-vous surprendre par le goût intense de la tomate et du basilic marié à la fraîcheur de la menthe. Des tomates délicatement moulinées avec du basilic et de la menthe puis agrémentées d'un soupçon de jus de citron. Le petit + Alvalle Vous pouve
Alvalle Gazpacho tomate menthe et basilic

12/01/2023
Sublime
Vraiment très bon et frais. Un des essentiels de l'été.
10/01/2023
Rafraîchissant
Agréable en bouche. Les goûts sont subtiles. Peu de calorie pour beaucoup de plaisir
09/01/2023
Très bon
Parfait avec une tranche de mozarella .bien glacé on peut aussi en faire une glace
28/11/2022
Rafraîchissant
J’ai adoré ce gaspocho avec les chaleurs de cet été ! Un incontournable de mes soirées dans le sud de la France . Le goût est tres agréable.
07/10/2022
très bon
j'ai était surprise, j'ai bien aimé et pourtant d'habitude j'ai du mal avec la menthe, j'aimé bien aimé la menthe ne pas dérangé, j'en reprendrais
10/09/2022
Gazpacho
Acheté pour le servir en verrine à l'heure d'un apéritif entre amis. Servi bien frais. Clairement, il faut aimer... Chez nous, ca n'a pas vraiement été le cas.
01/09/2022
J'adore
Rafraîchissant, c est mon pêcher mignon de l'été , le litre part en 3 jours tellement j'en raffole!
06/08/2022
mon avis
j'ai eu l'occasion d'acheter ce produit lors d'une promotion en magasin et j'ai bien aimé, meme si habituellement je n'aime pas le gout de la menthe, j'ai ete surprise car le gout reste discret, en été c'est super
10/07/2022
tomate
J'aime beaucoup le boire, surtout l'été. Le goût de tomate est bien ressentit, il est frais. Un packaging pratique puisque qu'il se referme avec un bouchon. Ma fille aime beaucoup aussi.
29/06/2022
très désaltérant
Excellent produit, avec un gout de qualité, de bonnes saveurs. Très désaltérant en été par exemple.
27/06/2022
Rafraichissant
Découverte de ce produit que j'ai trouvé délicieux Très bon goût, rafraîchissant J'en fait via mon thermomix mais j'avoue que celui ci est "presqu'aussi bon" que le mien
06/06/2022
Gazpacho Alvalle
J'adore le gazpacho, et celui d'Alvalle avec ses tomates fraiches (on ne ressent pas d'acidité) sa menthe et son basilic, est aussi bon que celui que je fais moi-même. Je n'ai pas de saison pour en consommer, On peut le consommer en "petite" entrée avant un plat principal, on bien en plat principal seul. Il fait unanimité dans la famille
05/06/2022
Cà sent bon le soleil.
Tout simplement délicieuse cette soupe froide aux légumes parfaitement assaisonnés Idéale pour ce nourrir sainement et facile à digérée. Personnellement en ce qui concerne le Gaspacho je reste avec ALVALLE pour le prix et pour son gout qui me rappelle l'Espagne.
03/05/2022
Très rafraichissant
J'aime beaucoup ce produit. Je l'achète en été car il est rafraichissant. Je rajoute quelques pignons grillées sur le gazpacho et je sers avec des tartines de pain grillé au fromage de chèvre.
27/04/2022
Super bon
Ma soupe préférée de l'été le goût du tomates et le menthe avec le concombre un delice je peux boire tout le pack sans me rendre compte reste comme ça change surtout rien je recommande vivement