Alpro Dessert végétal soja nature aux amandes

4,3 5 0 177 177 Ingrédients : jus de SOJA (94,8%) (eau, fèves de SOJA sans OGM décortiquées), sucre, AMANDE (1,5%), citrate tricalcique, correcteurs d'acidité (citrates de sodium, acide citrique), stabilisant (pectines), arôme naturel, sel marin de table, antioxygènes (extrait riche en tocophérols, esters d'acides gras de l'acide ascorbique), arôme, vitamines (B12, D2, E), ferments de yaourt (S. thermophilus, L. bulgaricus)
Alpro Dessert végétal soja nature aux amandes

27/01/2022
J’aime pas
J’ai voulu essayer le yahourt vegetal mais côté texture super onctueux léger par contre côté goût je ne peux pas c’est bizarre mais parfait pour les intolérants au lactose comme mon fils
24/01/2022
Yourt
Personnellement je n'ai pas aimée, la texture est parfaite mais le parfum et l'arrière goût qui me reste en bouge ne me conviennent pas du tout.
16/01/2022
Doux et onctueux
bon produit pour les adeptes du végétal . Légèrement sucré , il ravi aussi mes enfants . Le gout d'amende est très agréable . Un mélange avec d'autres végétaux serait intéressant
16/01/2022
j'adore!!!
J'aime beaucoup le goût subtil de l'amande : pour ma part, je rajoute un peu de sucre. On peut aussi y ajouter des céréales pour un petit déjeuner plus copieux. Le format familial est pratique car mes enfants apprécient aussi ce produit.
11/01/2022
Pas top
J'ai voulu le tester mais j'ai pas aimé. Pas assez sucré goût trop prononcé. Trop liquide. J'ai mangé 2 cuillères et j'ai laissé. Très déçu.
01/01/2022
J’adore
J’ai goûté ce yaourt par hasard et j’ai adoré le goût d’amande qui ressort bien! A déguster avec des céréales, ou des gâteaux fourrés au chocolat, c’est un délice! Je le recommande!
26/12/2021
Pas le meilleur...
L'alpro est bon en général. Celui a la "coco" j'adore, mais celui ci il pique en bouche je trouve, trop de gout d'amande, je n'ai pas su le finir, et je n'en achèterai plus... Je ne recommande pas ce produit sauf si vous adorez l'amande ++
15/12/2021
Moyennement satisfaite
Je préfère celui a la coco. Celui aux amandes j'aime moins... J'aime les autres en revanche.
11/12/2021
tres doux mais...
je les ai essayé tous mais je prèfère le gout coco.gout amandes trop accentué
18/11/2021
Yaourt vegetal
Goût frais, le soja prédomine. On sent légèrement le goût d'amande. Le produit est onctueux et soyeux. On peut facilement l'incorporer dans des plats salés, c'est un atout. Je recommande à tous ceux qui veulent végétaliser leur alimentation
18/11/2021
bien mais je préfere la version coco
Mon cœur et mes gouts vont plus vers la version coco ou la version avoine, après c'est je pense juste une question de préférence gustative, certaines préférais surement celle ci.
17/11/2021
Bof bof
J ai pas du tout aimé son goût, après texture agréable
11/11/2021
Bof
La texture est très onctueuse mais je n'ai pas aimé je l'ai trouvé très fade, je n'aime pas du tout l'odeur
05/11/2021
Yaourt amandes
Je n'aime pas trop ce produit. On sens le goût du soja derrière le goût amande.
02/11/2021
Un dessert que j'adore
J'aime beaucoup, c'est frais et on sent bien l'amande. Une bonne alternative au yaourt d'origine animal. Étant flexitarienne, j'en achète pas mal. Et les enfants aiment aussi. Je recommande.