Alpro Dessert végétal soja nature aux amandes

4,3 5 0 177 177 Ingrédients : jus de SOJA (94,8%) (eau, fèves de SOJA sans OGM décortiquées), sucre, AMANDE (1,5%), citrate tricalcique, correcteurs d'acidité (citrates de sodium, acide citrique), stabilisant (pectines), arôme naturel, sel marin de table, antioxygènes (extrait riche en tocophérols, esters d'acides gras de l'acide ascorbique), arôme, vitamines (B12, D2, E), ferments de yaourt (S. thermophilus, L. bulgaricus)
Alpro Dessert végétal soja nature aux amandes

09/11/2022
bonne alternative
Ayant des enfants intolérants au lactose, les yaourts alpro sont une bonne alternative ! Un goût subtil, et léger qui est parfaite pour pouvoir consommer des laitages autrement qu'au lait de vache!! Je recommande!
11/10/2022
Pas mal
Les yaourts végétaux alpro sont mes préférés mais j'aime beaucoup plus celui à la coco ou à la vanille
13/08/2022
Très bon
J’aime beaucoup cette gamme qui est une bonne alternative aux yaourts aux lait de vaches. La texture est très bien, le format est pratique. À tendance à rendre de l’eau après ouverture par contre mais une fois remué ça va. Je recommande
01/08/2022
Alpro est une marque d'alternative aux produits laitiers, totalement vegan. Le nature aux amandes est très doux, on sent un arrière gout d'amande et sans rien rajouter c'est juste délicieux.
05/07/2022
Excellent !
Alors j'étais très dubitatif d'essayer des yaourts végétaux. Étant plutôt adepte aux yaourts lait de vache . Et j'avoue avoir été plutôt conquis par la texture et le goût plutôt sympa de l'amande .
09/06/2022
Très bon produit pour une alternative au lait de vache. Son goût d’amande Présent tout en restant discret rend ce produit agréable. Je le prends au p’tit dej avec des fruits et muesli et graines. Un très bon équilibre.
01/06/2022
Bon dessert
Une très bon alternative au yaourt ou fromage blanc à base de lait de vache. Très bon nature en dessert ou en petit déjeuner avec de la banane, des amandes et des cranberries. La texture seule me déplaît un peu mais avec des fruits c'est un vrai régal ! Le goût quant à lui est bon. L étiquette se détache et se met au recyclage.
18/05/2022
Très bon
J’achète souvent ce laitage. Yaourt très bon, le goût est bien marqué. Bonne texture et prix raisonnable. Peut-être penser à faire un plus petit format
18/05/2022
goût trop marqué
je suis passé au végétal et je ne suis pas fan du goût du soja dans cette marque qui est trop fade je préfères de loin les sojasun
18/04/2022
Onctueux et léger
J’aime beaucoup ce yaourt végétal, il est onctueux, léger et gourmand, le goût de l’amande est prononcé mais pas trop et surtout facile à digérer
22/03/2022
excellent
j'adore ce produit tant le goût que la texture . il est parfait
14/03/2022
Sympa
Sympa le goût est bon idéal pause déjeuner avec peu de temps
10/02/2022
Yaourt végétal alpro amande
Belle alternative végétalienne aux yaourts au lait de vaches/chèvres. Texture agréable mais le goût pourrait être amélioré en le rendant moins neutre. Très bon avec du sucre ou de la confiture.
07/02/2022
Gourmand
Au délicieux goût d'amande et onctueux . Je le consomme au petit déjeuner avec un peu de müesli et un kiwi où autre fruits . Pour moi il n'a pas besoin d'être amélioré je l'aime comme ça et le recommande !!!
30/01/2022
un concentré de douceur
Quel plaisir ce alpro nature amandes...peu sucré, onctueux, léger, de la douceur