Polysporin® Triple 15G

4,9 5 0 96 96 Featuring a HEAL-FAST® Formula, POLYSPORIN® TRIPLE Antibiotic Ointment provides infection protection to speed healing of minor cuts, scrapes, and burns. Three antibiotics, polymyxin B, bacitracin zinc, and gramicidin, combine to provide infection protection that speeds healing. Studies find that using POLYSPORIN® TRIPLE Antibiotic Ointment with a sterile dressing helps minor wounds heal four days faster than with a dressing alone. Apply this non-stinging, odorless, soothing ointment one to three times daily and heal faster.
Polysporin® Triple 15G

Critiques

06-07-2023
J’ai toujours un tube de cet onguent à la maison! Il est efficace pour prévenir l’infection et aide à guérir plus rapidement les petites coupures!
04-05-2023
Efficace
Produit très efficace et convient pour éviter l'infection et favorise la cicatrisation.. format pratique.
30-04-2023
Un bel allier
Cet onguent est un allier de tout les jours et qui aide lorsque les accidents surviennent. L'onguent est doux pour les plaies et les brûlures et soulage presque instantanément. Sa protection pour diverses problématique en font un atout facile à utiliser qui évite les hésitations!
03-04-2023
Parfait et rapide
Nous l’utilisons toujours pour les blessures et honnêtement il agit super rapidement. Nous l’adorons.
09-03-2023
J’en ai toujours!
Si j’avais seulement une crème à acheter, ce serait celle-ci. Elle est géniale. Elle aide à guérir rapidement. Je l’adore et j’en ai toujours à la maison. Je la recommande fortement!
11-02-2023
Impressionnant
Super produit, je l'ai utilisé sur une grave brûlures et cela a su soulager ma doulehr et aider à une guérison saine et belle. Je recommande et rachète sans hésiter!
09-11-2022
Polysporin triple action
Jaime beaucoup utiliser le polysporin triple actions, avec des enfants a la maison et sachant quon est toujours dehors a jouer et travailler, jutilise ce produits en cas deraflure, coupures, ou iritations, je vais acheter encore quand il sera vide
08-08-2022
Très efficace
J'adore !!! Je dois toujours en avoir dans ma pharmacie. Très pratique de l'avoir à la portée de main. Avec les enfants c'est super. :)
04-08-2022
Polysporin triple action
J’adore ce produit j’en ai toujours à la maison. Le produit est très efficace, il cicatrise très bien. Je me gratte beaucoup et arrache mes gales lorsque j’ai des piqures d’insectes, donc ce produit m’est très utile.
02-05-2022
Excellent travail
Ce produit aide vraiment à la guérison des blessures légères, écorchures et coupures. Lorsque je me blesse, je lave bien la plaie avec une eau saline. Ensuite, je mets une légère couche et couvre d’un pansement. J’évite alors l’infection et le tout guérit rapidement.
17-04-2022
Génial !
Petit ou gros bobo, ce polysporin est merveilleux. Il a réussi à sauver une mega infection de nombril que j'avais (piercing) en 1 semaine, plus d'infection. Je recommande ce produits sans aucune hésitation !
01-04-2022
Excellent produit
Parfait pour tous les types d'infections. Ce produit est à apporter partout avec vous. Il remplace plusieurs produits en un seul. Sans odeur, ni résidus gras. Les résultats sont impressionnants.
19-03-2022
Parfait
Avec 8 enfants à la maison et plusieurs petits bobos , cet onguent à vraiment été efficace , je laisse une photo de mes brûlures qui on vraiment bien gueri
17-03-2022
Magnifique
Plaie avec écoulement séreuse depuis une semaine, plusieurs produits essayer et n'avaient pas fonctionner. Après seulement 3 jours d'applications deux fois par jour elle as disparue youpiiiii.
16-03-2022
Un des plus complet
Personnellement c'est pas mal mon choix chouchou de tout les polysporin. Je trouve que c'est celui qui est le plus complet de tous.

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables