Polysporin® Complete 15G

4,8 5 0 99 99 Featuring a HEAL-FAST® Formula, POLYSPORIN® COMPLETE Antibiotic Ointment provides pain relief and infection protection to speed healing of minor cuts, scrapes, and burns. Containing lidocaine hydrochloride for fast-acting pain relief and three antibiotics to ward off infection, POLYSPORIN® COMPLETE Ointment provides infection protection that works. Using this ointment with a sterile dressing helps minor wounds heal four days faster than with a dressing alone.
Polysporin® Complete 15G

Critiques

07-12-2021
Super produit
J'avais déjà utilisé le produit et il est très efficace pour toute sorte de bobo
07-12-2021
Poly, poly, toujours lw meilleurs
Guérie vite je l'adore!!!adulte, enfants et aînés
02-12-2021
Excellent produit!
J’adore cet onguent polysporin! Il guéri rapidement les petites blessures. Le format est idéal, il se traine facilement dans mon sac donc je l’ai toujours sous la main pour en appliquer sur les petits bobos de mes enfants!
01-12-2021
polysporin
ca marche vraiment pour soulager la douleur bravo
25-11-2021
un incontournable
Voici le produit à inclure dans toute trousse de premiers soins
24-11-2021
Efficacité
Produit très efficace. Facile d'utilisation
24-11-2021
Rapide et efficace
Dès la première application la sensation de brûlure a disparu et la coupure a commencé cicatriser
23-11-2021
Découverte impressionnante !!!
J’ai tout simpoement adoré ce produit! Il y a quelques jours, j’ai guéri une coupure à l’aide de cette crème et mon doigt est comme neuf! De plus, je trouve que le format de 15 ml est idéal pour transporter en voyage, en randonnée, etc.
22-11-2021
Love it!
J’ai toujours du polysporin dans la maison, j’étais curieuse de voir si cette version serait différente ou identique. Même s’il est aussi une pommade, j’ai trouvé qu’il s’applique facilement et qu’il pénètre bien dans la peau! Je vais racheter dans le futur!
17-11-2021
Un essentiel pour les premiers soins
J'ai utilisé Polysporin® Complete 15G sur une petite coupure faite en cuisinant avec un couteau. Cet onguent s’applique bien sur une blessure, le format est pratique et permet de créer une barrière physique, en plus de ses trois antibiotiques et ainsi empêcher toutes les saletés de pénétrer dans la plaie. Étant un onguent, la texture est assez grasse, ainsi je préfère protéger la plaie avec un pansement sur l'onguent. La guérison de ma coupure fut très rapide. Cependant, je n’ai pas ressenti un soulagement rapide de la douleur, il m’est donc impossible d’affirmer son efficacité sur ce point. J’apprécie beaucoup que cet onguent accélère la guérison et prévient en plus l’infection. Très pratique pour le quotidien.
17-11-2021
Vraiment efficace
J'ai bien aimé polysporin complète 15g Il est d'un format très pratique et peut se glisser facilement dans une poche ou une sacoche. Il s'applique bien et aide à atténuer la douleur temporairement tout en aidant la blessure à guérir. La cicatrice semble plus petite que si elle n'avait pas été traitée avec le produit.
15-11-2021
Pour un onguent efficace
J’ai essayé l’onguent Polysporin Complete sur une lésion sur la main. Effectivement, aucune douleur à l’application et permet une cicatrisation rapide. Cependant, j’ai moins aimé la texture grasse que cela laisse sur la peau. Les recommandations disent de couvrir après application avec un pansement mais je suis de celle qui aime laisser guérir à l’air libre… Donc pour cette raison, je préfère quand une crème pénètre la peau à l’application. Par contre, je dois dire que ma lésion est bien guérie!
15-11-2021
Bon produit/ bon marché
Le produit s’applique bien sur une plaie. Ne brule pas et fais le boulot
10-11-2021
Une formule gagnante!
Ma petite famille et moi avons eu la chance d'essayer la formule complète 15G de polysporin et nous l'avons adorée. C'est d'ailleurs la formule pour laquelle nous opterons désormais vu son efficacité!
10-11-2021
Efficace!
J'ai pu tester le polysporin complete grâce à HomeTester, il est comme mes attentes. Ayant déjà souvent utilisé les produits polysporin, je m'attendais à rien de moins de leur part. Juste du meilleur.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables