Polysporin® for Kids 15G

4,7 5 0 70 70 Speed up healing by providing infection protection of minor cuts, scrapes and burns with Polysporin For Kids Cream, 15g. This cream is made with two antibiotics, Polymyxin B and Gramicidin, and Lidocaine Hydrochloride for pain relief. Non-staining, odorless and non-greasy.
Polysporin® for Kids 15G

Critiques

15-02-2023
Marque de confiance
Polysporin est ma marque de confiance pour tout nos petits bobos a la maison. Il prévient les bactéries de se former dans la plaie et accélère la guérison. Je le recommande fortement !
20-11-2022
Super efficace
J'ai utilisé ce produit sur ma petite-fille de 10 mois . Je dois avouer que j'ai éte très surprise de l'efficacité du produit. Merci Polysporin
20-11-2022
Un essentiel
C’est parfait pour les enfants . À chaque bobo que ce soit une coupure , éraflure ou irritation , longeant est appliquée et les enfants sont soulagés rapidement
26-05-2022
Porisporin enfants
Très bonne produits pour les enfants les enfants adore quand il ce font mal
30-03-2022
Bon produit
Très bon produit pour soulager bébé des petites blessures et éviter l’infection. Il s’applique bien et est efficace.
28-03-2022
Passe partout
Parfait! Simple d'utilisation toujours à la portée de la main. Les enfants ne ce plaignent pas que ça chauffe et ne fait aucune sensation de brûleur Apaise les petits bobos du quotidien depuis plusieurs années.
21-03-2022
Crème
La crème est légère et efficace. Pas collante du tout. Très bon produit je recommande.
17-03-2022
Génial!
Rien de mieux pour soigner les petits bobos de nos enfants! La lidocaïne aide à soulager rapidement les inconforts ce qui est génial ! C'est un incontournable à avoir dans votre pharmacie quand vous avez des enfants.
16-03-2022
Parfait pour la famille
J’aime beaucoup le produit. La crème n’est pas trop collante après l’application. Le tube est une bonne grosseur pour se transporter facilement . Je le recommande pour les familles
14-03-2022
Confiance
Soulage les petite blessure,erraflure et brulure je l'utilise pour mes enfant !ne chauffe pas. Ce sont les enfant qui en redemande lors des bobo
01-03-2022
J'adore
C'est un produit qui fait partie de notre pharmacie autant à la maison qu'au camping. Lorsqu'on part en randonné ou en voyage. J'aime bcq avoir le polysporin en crème. Il ne tâche pas et ne laisse pas de dépôt de gras sur les vêtements
01-03-2022
Crème magique
Crème magique depuis la naissance de ma fille elle a maintenant 9 ans et lorsqu’il lui arrive un accrochage ou autre fini les larmes!!!
Polysporin enfant
Très bon produits aide a guérir rapidement et soulage bien mes petits coco
Efficace
Fait plusieurs années que j'utilise celui pour enfants pour mes filles. N'est pas gras, pénètre facilement et guéri rapidement.
Super pour mes cocos !
Ce produit est super. Il accélère grandement la guérison des petits bobos de mes petits tannants. Il pénétre rapidement la peau, ce qui évite que les enfants en mettent partout. C'est définitivement un produit à avoir sous la main.

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables