Polysporin® for Kids 15G

4,7 5 0 70 70 Speed up healing by providing infection protection of minor cuts, scrapes and burns with Polysporin For Kids Cream, 15g. This cream is made with two antibiotics, Polymyxin B and Gramicidin, and Lidocaine Hydrochloride for pain relief. Non-staining, odorless and non-greasy.
Polysporin® for Kids 15G

Critiques

05-11-2021
Bon produit
Ma famille et moi avons apprécié ce produit il est bien efficace pour les petits bobos de tous les jours, par contre j'aurais tendance à l'utiliser à partir de 4 ans, mais c'est simplement un avis personnel, globalement il s'agit d'un bon polysporin que l'on recommande, c'est une bonne idée d'avoir prévu une version pour enfant
04-11-2021
crème antibiotique qui fait le travail
J'ai utilisé cette crème sur les petits bobos de mes enfants. La blessure a guéri rapidement et l'analgésique a calmé la douleur. La crème est plus agréable à appliquer qu'un onguent.
Crème magique
Ayant de jeunes enfants, il n’est pas rare que nous aillons à utiliser ce genre de produits pour les petits bobos! Nous l’appelons la crème magique. Ca guérit vraiment bien, ca fait cicatriser super vite et ça sèche rapidement. Nous adorons ce produit!
Super produit
J’adore déjà polysporin mais encore plus puisque c’est un produit pour enfant analgésiques donc les petits bobos ne font pas mal très longtemps je le traîne dans ma sacoche prêt à affronter n’importe quel bobo super essaie merci
04-11-2021
Excellent antibiotique pour les enfants
Polysporin était excellent avec mon enfant. Il fait ce qu'il a promis, mon enfant a dit que la douleur avait disparu et que la coupure ne s'était pas infectée. Et le tout dans la même journée.
Parfait
Cette crème est parfaite pour les enfants, surtout pour ma famille avec mes enfants un peu casse-cou. L'ajout d'analgésique est parfait pour les petits et gros bobos des jeunes enfants.
04-11-2021
wow Il s'applique très bien.
Polysporin® for Kids 15G fera clairement partie de ma pharmacie. Produit de qualités , qui ne sent pas mauvais.
04-11-2021
La solution pour les jeunes enfants
J’ai adoré ce produit. Ayant un enfant casse-cou, ce produit m’a réellement aidé lors des petites blessures. Parfait pour les éraflures et les petites coupures.
04-11-2021
Excellent produit pour les petits bobos
Le produit a fait exactement ce qu’il a promis de faire. Les petites éraflures se sont guéries rapidement. Nous l’avons aussi utilisé pour une piqûre d’insecte. Le format est parfait. La crème s’imbibe rapidement dans la peau. Je recommande!
11-03-2024
Un de mes préférées
J’adore ce produit. Il est pratique et efficace pour des petites blessures/ coupures pour aider à guérir plus rapidement. Il est efficace et aide à redire le temps de guérissons.
01-03-2024
Ce qu'il y a e mieux
Produit très efficace pour à peu près tout les petits bobos
11-09-2023
Très bonne Marque
Je recommende fortement ce produit pour son efficacité!
05-05-2023
Excellent pour les petites blessures
C'est un produit que j'ai toujours dans ma trousse de premiers soins pour les enfants. Il aide pour beaucoup de petites blessures et les enfants l'apprécient, car il ne sent pas trop fort et ne fait pas mal à l'application contrairement à d'autres produits.
30-04-2023
Un atout pour les familles!
Cette crème est un incontournable pour les parents soucieux des petits bobos et des infections. Le réflexe Polysporin est d'autant plus important avec des enfants, mais aussi pour ceux qui ont la peau très sensible. Elle apaise et protège bien, sans tracas.
06-04-2023
Polysporin pour enfants
Très bon médicament avec antibiotiques et analgésique très efficace autant pour adultes que pour les enfants .Il est vraiment efficace!

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables