EC685 Dedica Deluxe Machine À Expresso À Pompe Manuelle

4,3 5 0 83 83 La machine à expresso Dedica Deluxe, la plus vendue de De'Longhi, est la porte d'entrée vers une saveur exceptionnelle, contrôlée par vous. Notre machine la plus mince à ce jour fait une déclaration sur votre comptoir, même dans la cuisine la plus compacte. Unique à ce modèle, la Baguette À Mousser Réglable De Qualité Supérieure facile à utiliser vous permet de préparer des boissons expresso personnalisées à votre goût.
EC685 Dedica Deluxe Machine À Expresso À Pompe Manuelle

Critiques

Excellente cafetière
La machine est très facile à utiliser Elle produit un café très chaud , elle est silencieuse Cette machine est compacte et est une très belle décoration sur le comptoir de la cuisine
13-10-2020
Tres bonne machine, cappuccino, expresso, mokaccino
13-10-2020
Expresso wow! Autres bof!
Pour faire des expresso, Perfect! Des cappuccino ou latte fessable mais beaucoup trop long. J'aurai inclus dans la boîte une pichet pour faire mousser le lait.
13-10-2020
La machine à café idéale
C’est une machine compacte ayant un beau design. Elle est facile à utiliser. Le goût du café est excellent. Elle permet de faire des cafés courts comme des longs, selon notre préférence. Le mousseur à lait permet de faire de vrais cappuccinos. Le nettoyage est simple.
13-10-2020
Barista maison digne d'un café
Il s'agit d'une superbe machine à expresso qui à un super beau look moderne et compacte. Accessoires de qualité. Super pratique avec son réservoir d'eau facile à remplir et placer. Binne prise du porte-filtre. Nous pouvons utiliser différents format de tasses grâce à l'ajustement du plateau d'égouttage. Facile et rapide d'utilisation. La boisson est chaude et savoureuse. Le moussoir à lait est juste parfait pour choisir la quantité de mousse désiré.
13-10-2020
Du bon café avec une bonne machine!
Le principal: on réussit à faire du très bon café avec cette machine. Le système à poignée pression est efficace. Le réservoir contient assez d'eau. Petit bémol, le bec mousseur aurait pu être un peu plus long ou plus amovible pour bien permettre de mousser le lait. Les instructions d'utilisation sont assez simples.
Café velouté
La machine à expresso Ec685 Dedica Deluxe fait un café riche et velouté. elle est d'un très grande qualité et facile d'utilisation
Une merveille !
Excellente machine. Extrait très bien tout les arômes des grains de café frais moulus. Design incroyable. Facile d'emploi. Plusieurs petits plus pour un usage deluxe.
Facile d'utilisation
Très facile d'utilisation. J'aurais bien aimé avoir une fonction pour avoir un espresso allongé, mais la fonction double espresso pourrait faire l'Affaire. Le mousseur à lait chauffe rapidement et est facile d'utilisation aussi. Le réservoir d'eau est assez gros et ne nécessite pas un remplissage fréquent. Machine parfaite pour les néophytes.
13-10-2020
bonne machine compacte mais un peu cher.
Le bouton power est bizarrement situé sur le coté inferieur de l appareil. La buse ajustable du mousseur a lait parait fragile et trop court. Le réservoir a trop plein (égouttoir) doit être enlever pour une tasse plus grande que celle a Espresso. le contenant a café est de moindre qualité que ses compétiteurs. le bourroir ( pressoir) a café est vraiment de mauvaise qualité ( petit plastique noir) .La quantité de café programmable est un plus pour cette machine. Il fait un bon café avec un créma bien présent. Le mousseur a lait fonctionne bien mais est difficile a nettoyer sur base journalière. Pourrais être une bonne machine compacte si elle étais 100$ de moins (afficher a 400$).
Machine parfaite
Le café est excellent. La machine fonctionne a merveille ! Plein de possibilités de café.. Wow! je ne m'en passé plus J'ai jetté ma Keurig!
Jolie, ergonomique, facile d'utilisation
Très jolie et ergonomique, ne prend vraiment pas beaucoup de place sur le comptoir, donc parfait pour les petites cuisines. Très facile d'utilisation, fait un excellent espresso à température parfaite avec beau créma. Il est possible d'utiliser du café moulu ou sachet. Ici, je n'ai utilisé que du café à espresso frais moulu. Le mousseur à lait fonctionne également très bien pour concocter de bons latté. On peut aussi se servir du mousseur à lait, selon le manuel, pour eau chaude pour thé et tisane. Le réservoir à eau est d'une bonne capacité, facilement accessible pour remplissage et nettoyage. Le seul petit bémol que je pourrais émettre sous toute réserve, c'est qu'il est indiqué «fabriqué en Chine» sur la boîte, je ne peux donc prédire la durabilité de cette machine. J'ai personnellement une machine espresso d'une compagnie concurrente depuis plus de 10 ans qui fonctionne toujours très bien et fabriquée en Italie. J'ai donc un petit penchant pour les produits ne venant pas de Chine.
13-10-2020
Jolie, compacte et efficace!
Très facile à utiliser pour une machine manuelle. Donne de bons cafés en peu de temps et le lait mousse très bien. De plus, elle est super jolie et compacte.
13-10-2020
Facile à utiliser, excellents résultats!
Très facile à utiliser, surtout pour des débutants qui ne veulent pas se compliquer la vie pour estimer ce qu’est un espresso simple ou double. Température de l’eau chaude est parfaite. Aime bien le fait qu’on puisse ajuster la machine selon la dureté de l’eau. Pourrait toutefois produire une meilleure crema, et un peu plus d’espace en hauteur pour la tasse serait bien.
Test DeLonghi Dedica Deluxe
Il s'agit d 'un model très compact et maniable. Il sera posible d'utiliser a la fois le café moulu et des dosettes un élément qui augmente la polyvalence de la machine. La mousse de lait obtenue avec apppareil est rapide et facile et la machine dispos un plateau chauffe tasses. L'entretien est simple, le nettoyage de routine concerne principalement les filtres, le réservoir et le bac d'égouttement.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables