De’Longhi Eletta Explore Fully Automatic Espresso Machine with Cold Brew

De’Longhi Eletta Explore Fully Automatic Espresso Machine with Cold Brew

Critiques

29-08-2023
LA machine la plus complète
La machine expresso full automatique Eletta Explore de Delonghi est LA machine la plus complète que j'ai pu voir. Elle peut faire plus de 40 recettes chaudes et froides. La chaleur des boissons chaudes est parfaitement chaude (et je suis très difficilement pour la chaleur de mon café) et les cafés coldbrew sont simplement délicieux. Un point que j'aime beaucoup est la variété des tailles de café. Elle peut faire des petits formats, des formats tasse de voyage et même des formats carafe! La machine vient aussi avec une application qui permet de préparer et personnalisé nos cafés à distance. Bref, cette machine répond à tous mes besoins mêmes ceux dont je n'avais pas pensé. Cette machine est rapide, silencieuse, pas trop grosse ni encombrante sur mon comptoir de cuisine. Je l'adore!!
28-08-2023
Coup de coeur
La machine est superbe. Plusieurs accessoires sont fournis comme la tasse de voyage, contenant pour mousser le lait, un produit détartrant, filtre à eau, etc. La cafetière a une option carafe, mais cette dernière n'est pas comprise. Il y a plusieurs options qui font peur à première vue, mais les manuels fournis sont complets et la machine est vraiment simple d'utilisation. On peut faire autant des breuvages chauds que froid. Petit coup de coeur pour l'infusion "cold brew latte". Le seul bémol est l'application qui semble géniale, mais impossible de connecter la machine même après plusieurs tentatives.
25-08-2023
La machine à café qu'il vous faut!
Je suis impressionné par cette machine qui nous permet de faire des cafés de qualités supérieurs. L'entretien de celle ci est facile et rapide et nous indique quand ca doit etre fait sur l'écran tactile. Vous pouvez choisir l'intensité , la quantité de café / de lait et même faire des carafes de café pour vos soirées entre amis! Des options personnalisées et que vous pouvez garder en mémoire sur chaques profils! L'odeur du café fraîchement moulu vous éveillera à chaque matin! Que ce soit un latté, un cappucinno en passant par un café glacé, vous aurez des multiples options de café qui seront vous plaire!
25-08-2023
Une Vue Globale
J'ai eu l'opportunité de tester la De’Longhi Eletta Explore, une machine à espresso automatique avec la fonction de café glacé. J'ai utilisé la machine quotidiennement depuis que je l'ai reçue, et elle est devenue une partie de ma routine matinale. Ma caractéristique préférée est la possibilité de préparer du café glacé. C'est particulièrement agréable par temps chaud, et les résultats sont excellents. L'utilisation de la machine est intuitive grâce aux commandes simples et à l'écran convivial. En tant qu'amateur de café, je considérerais certainement l'achat de cette machine pour sa polyvalence et la qualité des boissons qu'elle produit. Bien que globalement satisfait, une légère amélioration pourrait être apportée à la capacité du réservoir d'eau pour éviter les recharges fréquentes. En conclusion, la De’Longhi Eletta Explore est une option à envisager si vous recherchez une machine à espresso automatique capable de préparer une variété de boissons, y compris du café glacé.
23-08-2023
Merveilleuse machine
Cette machine à café incarne l'élégance et la performance tout en offrant une convivialité idéale pour les débutantes. Dès le premier coup d'œil, son esthétique moderne et épurée attire l'attention, ajoutant une touche de sophistication à n'importe quelle cuisine. Mais c'est sa performance exceptionnelle combinée à sa facilité d'utilisation qui la distingue vraiment. Son panneau de contrôle convivial offre une variété d'options de personnalisation, permettant aux débutantes et aux amateurs de café de régler facilement la température, la quantité d'eau, l’intensité et même la mouture pour obtenir leur tasse parfaite. Entièrement automatique, elle nous guide si besoin dans les actions à faire. Dès la première utilisation, on tombe en amour avec cette machine. Je la recommande à tous. Seul bémol, son prix élevé peut en rebuter quelques-uns.
22-08-2023
Game Changer !!!
J’étais vraiment très excité à l’idée d’essayer cette superbe machine à café. Mais j’étais loin de m’imaginer que je l’aimerais autant. Ce produit est un véritable « game changer ». Pas besoin de s’inquiéter sur comment la préparer lorsque on l’installe, car dès qu’elle est branchée, Eletta nous dit tout ce qu’il faut faire afin de la préparer. Son tableau de bord ultra sympathique, offert dans une multitude de langue, est hyper simple a comprendre et très agréable à utiliser. Enfin prêt , le choix de style de café est vraiment impressionnant, pour tout les goûts et pour différentes envie à travers la journée. Café chaud ou glacé, elle nous dira ce qu’elle fait et nous permettra de personnaliser chacune de nos sélections en plus de l’enregistrer pour la prochaine fois. Mon mari et moi avons créé chacun notre profile qui mémorise nos goûts. Je l’utilise plusieurs fois par jour tous les jours depuis que je l’ai reçu et je l’ADORE ! Meilleurs cafés à vie !
22-08-2023
La machine à café la plus complète!
Nous sommes 4 personnes à la maison qui boivent du café. Nous avons utilisé des machines à capsules, des percolateurs, des machines automatiques, mais aucune ne se rapproche de celle-ci. Nous aimons la possibilité d'infuser plein de types de café: régulier, cappuccino, latté, espresso, grande carafe, thé, etc. Nous aimons aussi la possibilité d'infuser des cafés à froid (cold brew). Nous aimons la possibilité d'avoir du lait moussé chaud ou même du lait moussé froid. Nous n'avions jamais vu de lait moussé froid avant! Au départ, c'est déroutant toutes les options qu'offre cette machine. Sauf qu'on se rend compte très vite que toutes les instructions sont clairement indiquées sur l'écran, ce qui rend son utilisation très simple. Par exemple, si je demande un latté froid, la machine va indiquer combien de glaçons mettre dans le verre avant de commencer. Ça ne pourrait pas être plus simple que ça! Nous l'adorons tout simplement!
Excellente machine
Cette machine est impressionnante! Elle fait de très bon café et offre énormément de choix de tout types de café chaud et même froid! Elle est très simple d’utilisation! Je la recommande à tous! Ma famille et moi l’adorons! Revoir et satisfaire les goûts de tous n’aura jamais été aussi simple! ;)
Café cappuccino top
Je suis difficile a satisfaire pour ’es types de cafés et je dois dire que jai été très impressionné par la qualité des cafés. Elle est facile à utiliser et vous allez épater vos invités. Un espressi , un café glacé car oui il t a une option pour une infusion à froid wow #hometesterclub
Merveilleux café
J'adore ma nouvelle cafetière. Elle est très polyvalente puisqu'il est possible de faire une multitude de recettes et elle est simple d'utilisation. Après son utilisation, la fonction nettoyage ne prend que quelques secondes. La machine est un peu bruyante lors de la mouture, mais cela est de courte durée. Ce produit permet de faire des cafés de qualité. Toute la famille l'apprécie pour sa diversité. Je recommence à 100%.
Excellente machine
Après avoir testé plusieurs fonctions de la machine, je suis restée agréablement surprise de la qualité de la machine ainsi que c'est nombreuse fonction et facilité de compréhension. Dès l'activation de la machine, celle-ci nous guide rapidement et simplement afin de mieux comprendre c'est fonctionnalité. Expresso macchiato latte cappuccino chaud froid, etc., tout pour avoir un breuvage à notre gout et rapidité. Nous pouvons tout contrôle ; la température de l'eau,la mouture du grain, le temps de chaque écoulement (café,lait,eau), l'intensité plus ou moins intense et garde en mémoire nos préférences. Elle est aussi dotée d'une fonction de profils qui fais facilite ainsi la mise a en mémoire de nos préférences selon la personne qui l'utilise. J'ai aussi activé l'application qui nous donne plusieurs recette et guide pour la machine. En gros je la recommande vraiment et ne suis vraiment de déçu de celle-ci.
Juste parfaite
Elle a tout ce que tu peux t’attendre d’une machine à café. Très facile d’utilisation. Le café glacé est TROP bon avec cette machine. Design extraordinaire en plus. Meilleur café
20-08-2023
Look extra et plusieurs options
J'ai trouvé l'utilisation de la machine De'Longui Eletta Explore facile dès la première fois. Il y a plusieurs options de type de café offerte et il est aussi possible de régler la quantité et l'intensité de celui-ci. Le plus long est de choisir lequel nous convient dans tous les choix. Quand ceci est fait, il est possible de l'ajouter à nos favoris et d'y avoir accès rapidement. Nous avons pu créer un profil pour chaque membre de la famille qui l'utilise. Chacun peut donc enregistrer ses choix favoris dans la machine. Le fait d'infuser à froid est vraiment une option que j'aime. J'adore son look moderne et la qualité des breuvages!
20-08-2023
Plus qu'une machine, un vrai trésor !
Que ce soit pour la première gorgée du matin ou pour un café pour emporter, pour un simple café sur glace ou un délicieux café spécialisé, cette machine rend n'importe qui en un formidable barista. C'est la machine parfait pour tout amateur de café.
20-08-2023
Le haut-de-gamme pour le café!
La machine Eletta de DeLonghi est tellement facile à utiliser pour les barrista du dimanche. En effet, elle fait tous les types de cafés possibles, autant froids que chauds. Les instructions, au bout des doigts, sont claires et simples. La machine peut être utilisée autant avec du café en grains que moulus. Le réservoirs d'eau est facile d'accès et le changement des buses pour le lait est sans effort. Son design est très beau, ce qui fait un ajout dans la décoration de la cuisine. Je l'ai installé sur mon îlot et elle ajoute de l sophistication à ma cuisine!
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables