De’Longhi Eletta Explore Fully Automatic Espresso Machine with Cold Brew

De’Longhi Eletta Explore Fully Automatic Espresso Machine with Cold Brew

Critiques

18-08-2023
Barista sur demande à la maison
Une fois sortie de la boite, les étapes de mise en marche de la machine sont très simple et bien expliquées (dans le guide ainsi que sur l'écran tactile). Les cafés sont délicieux et très variés : plus de 30 différents cafés chauds et froids pour lesquels il est possible d'ajuster tous les paramètres (grosseur du grain, quantité d'eau, etc.). Par contre, le point que j'apprécie le plus est sa versatilité, elle remplace tous les appareils destinés au café sur le comptoir de cuisine. On peut y insérer des grains autant que du café moulu. Un gros plus, elle permet de faire une grande carafe de café, une fonctionnalité souvent négligé par les machines comme celle-ci, qui est toutefois très pratique lorsqu'on reçoit plusieurs invités à la maison. Finalement, j'ai du faire quelques tentatives avant qu'elle puisse se connecter au Wi-Fi, aucune idée pourquoi mes premières tentatives échouaient.
17-08-2023
Beaucoup de choix diversifié.
La courbe d'apprentissage est assez rapide pour apprendre comment la machine fonctionne. L'utilisation est vraiment simple et les bocal pour le lait sont très pratiques. Le nettoyage est simple et le réservoir d'eau facile à manipuler. Je recommande fortement cette machine pour ceux qui souhaite diversifier leur sorte de café.
Une machine de rêve
Je n’arrive toujours pas à croire la chance que j’ai de pouvoir tester cette machine à café. Le premier mot qui me vient en tête est: wow! C’est une machine qui fait des cafés digne de certains grands endroits. Elle permet de faire autant des cafés froids que des cafés chauds. C’est fascinant de constater comment elle est simple d’utilisation malgré qu’elle permette de faire des cafés spécialisés. Avec cette machine de rêve dans ma cuisine, j’ai l’air d’une grande barista au près de mes invités. La machine permet une certaine personnification. Comme j’ai enregistré mon profil, elle enregistre les boissons que je me fais le plus souvent. Cette machine à café permet de vivre une expérience complète et personnalisée à travers sa grande variété de cafés offerts. La machine est aussi très élégante. Je suis très excitée d’avoir le privilège de découvrir cette machine que je recommande assurément pour une expérience hors de l’ordinaire. Elle fait tout simplement les meilleurs cafés!
Super machine
Pour les amateur de café, cette machine est super! C'est une machine très polyvalente, qui permet de faire toutes sortes de cafés facilement. Pas besoin d'être un barista : espresso, latte, cappuccino et même les café froids cold brew, elles les fait tous. En plus, l'écran tactile rend la tâche facile. Certaines options peuvent être personnalisées via l'application mobile. Les points positifs de la machine : le café a bon goût, la machine est simple d'utilisation, elle est relativement compacte pour ce genre d'appareil. Les points négatifs : pour produire certains cafés la machine est assez lente et je n'ai jamais réussi à me connecter sur le wifi pour accéder aux paramètres via l'application mobile.
Café de grande qualité
Cette machine à café est exceptionnelle. Elle produit une très grande variété de cafés et ce, tant froids que chauds. La qualité des cafés produits est exceptionnelle. Elle est extrêmement facile d'utilisation aves ces guides d'utilisation disponibles directement sur le menu de la cafetière. Nous avons déjà hâte de faire goûter ces cafés de qualité à notre famille et à nos amis. Je recommande fortement ce produit.
WOW Expresso De’Longhi Eletta Explore
J’ai testé la machine Expresso De’Longhi Eletta Explore avec joie. J’apprécie beaucoup la grande variété de choix possible de boisson autant froide que chaude. De plus, chaque boisson peut-être personnalisée, ce qui est vraiment bien. Fonction favorite en plus ! 4 personnes peuvent personnaliser leur propre profil. Elle est un peu bruyante, mais rien de dérangeant. Points forts Elle est belle, bon format. Joli écran tactile, facile d’utilisation. Compte en ligne avec l’application. Mousseur à lait onctueux, plusieurs sélections possibles. Points faibles J’apprécierais un réservoir d’eau plus grand, il faut le remplir souvent. Fonction avec du café déjà moulu, très restrictive. Moins intéressant de ce point de vue. Nous n’avons pas réussi à nous synchroniser avec wifi. Nous avons apprécié cette machine automatique. Des cafés pour tous les goûts des membres de la famille. Il y a même une fonction et une tasse de voyage.
Magnifique
super machine, de loins plus performante que le modele plus ancien , et que dire de l'évolution du système de tasse a café qui maintenant permet d'y insérer une tasse grand format de voyage.... parfait pour aller travailler le matin mes collègues son jaloux de la tasse inclus dans l'emballage
Barista
Woww!! Cette machine m'a conquise, elle est complète, simple à utiliser et le café est tout simplement incroyable. Les instructions pour l'utilisation sont super claires et cela prend que quelques minutes. Il y a beaucoup d'options de café, ceux que j'ai testé, sont excellents. Ce n'est pas juste une machine café mais une expérience. Je la recommande sans hésiter.
Excellent!
J'adore cette machine à café! Le fait qu'elle puisse également faire des boissons froides est un grand plus. L'accès au contrôle via l'app mobile est aussi une fonctionnalité que j'ai beaucoup aimée.
17-08-2023
Très bonne machine à café
J'ai essayé plusieurs sortes de cafés spécialisés avec la machine DeLonghi Eletta et je suis impressionnée par la qualité des breuvages servies. La simplicité pour avoir des breuvages qu'on croirait droit sortis d'un coffee shop est remarquable! La machine donne des instructions très claires et faciles à suivre. Le lait est moussé directement et servis dans la même tasse que l'espresso pour assembler des breuvages plus complexes (latte, cappuccino, etc)! J'adore le design de la machine avec l'écran tactile et la possibilité d'utiliser le wifi pour contrôler la machine à distance. La création de plusieurs profils pour chaque membre de la famille est une belle idée qui permet de choisir rapidement ses boissons favorites. La machine se nettoie auasi par elle-même après chaque étape (ouverture, fermeture, mettre du lait, etc) et je trouve cela ingénieux et cela permet de garder la machine propre et en bon ordre beaucoup plus longtemps. Je recommande fortement cette machine à café!
17-08-2023
Possibilité infinie!! WOW !!
Aussi facile d’utilisation qu’une machine à capsules mais avec des possibilités sans limite. Cette DELONGHI offre un café de qualité, de l’espresso à la carafe, en passant par des boissons glacée, du lait chaud et du thé. Il y a en pour tous les goûts. Tellement qu’il faut faire plusieurs essais pour trouver le breuvage qui nous convient. Même les enfants on pu en profiter en moussant le lait pour en faire un excellent chocolat chaud. Peu de points faibles sinon les images de café qui selon moi enlève un peu de son apparence sophistiqué. J’ai été surprise par un rinçage sans préavis avant de s’éteindre, mais en gardant une tasse proche cela n’arrive plus. Je peux vous assurer que ma nouvelle cafetière fait déjà parti de ma routine matinale!!!
Merveilleuse machine!
La De'Longhi Eletta Explore se révèle véritablement comme le sommet de toutes les expériences café que j'ai pu savourer. Grâce à sa précision inégalée dans le broyage des grains et à une pression d'extraction optimale, elle parvient à sublimer chaque nuance d'arôme présente dans les grains de café. Parmi les nombreuses marques et techniques que j'ai explorées, cette machine super automatique se démarque par sa capacité exceptionnelle à révéler la quintessence du café. Sa polyvalence est tout aussi impressionnante. Elle propose une variété d'options personnalisées pour chaque tasse, que je recherche un espresso intense, un cappuccino crémeux ou même un latte artistique. Ce qui distingue encore plus cette machine, c'est qu'elle intègre parfaitement des fonctionnalités telles que le cold brew et une mousse de lait froide. Cette diversité dans les possibilités de préparation la rend non seulement polyvalente, mais également adaptée à toutes les envies caféinées que je pourrais avoir.
16-08-2023
Le meilleur achat pour amateur de café
Produit bien emballé,bien protégé. Belle surprise d’avoir dans la boite moule à glace pour café glacé et aussi produit d’entretien pour la machine. Belle grosseur d’appareil, elle a un beau design qui fait bien sur un comptoir. La simplicité d’utilisation de la machine est a l’épreuve des erreurs (étape pas a pas pour chaque type de boisson) Infusion a froid pour boisson glacée qui fait que la boisson est consommée instantanément sans avoir a faire refroidir. Menu pour avoir différent utilisateur avec chacun s’est preference. Options pour le thé qui ajuste la température pour chaque type. Mousseur fonctionne a perfection,la machine fait tout elle meme sans avoir aucune manipulation. Injecteur ajustable pour éviter degas avec des petites tasses Nettoyage facile et automatique Point négatif; Programmation initial un peu longue Impossible d’enlever la trémie pour nettoyage . Un peux bruyante. Je la recommande fortement a tout amateur de café de qualité sans problème!
Génial !
D’une grande convivialité, fonctionne merveilleusement autant pour les cafés chauds que froids ! Tout est écrit à l’écran, donc c’est d’une grande simplicité. Seul bémol, il faut penser mettre un plat avant chaque utilisation car il y a un léger nettoyage à chaque fois.
Incroyable
Eletta Explore de Delonghi est incroyable, elle a produit des cafés exquis pour ma famille et moi. Cet appareils peut faire plaisir à tous les amateurs de cafés, il y en a vraiment pour tous les goûts et elle réussi à créer des cafés à la perfection. Que vous soyez pressés ou non, l’appareil réussira aussi à mettre de la joie dans votre journée. Eletta Explore est facile à utiliser et à nettoyer, les différentes pieces s’installent facilement et il n’est pas nécessaire d’utiliser une pression exagérée pour mettre les compartiments en place. Les indications sont claires autant dans les livrets d’instruction que sur l’écran de l’appareil. L’appareil est rapide, je la recommande à tous les amateurs de cafés.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables