De'Longhi Eletta Evo Automatic Espresso Machine

4,8 5 0 53 53 Introducing a more intuitive espresso experience at home – Eletta Cappuccino Evo. Enjoy freshly ground coffee with Eletta’s built-in conical burr grinder, with 13 settings. Select one of the six, one-touch specialty coffee recipes, or navigate the intuitive LCD display to customize and browse a more extensive drink menu. The proprietary LatteCrema System™ automatically textures milk, or milk-alternatives, to your liking, for recipes like lattes, cappuccinos or flat white. Eletta Cappuccino Evo takes the guess and mess out, letting you enjoying espresso made right.
De'Longhi Eletta Evo Automatic Espresso Machine

Critiques

25-09-2021
Fabuleuse et intuitive
Superbe. Intuitive. Desigh raffiné. Élégante. Tous les types de café sont faciles à utiliser. Le mousseur permet de sélectionner le type de mousse, ce qui est fantastique. Un cycle de nettoyage s’effectue de façon automatique après chaque infusion. Les seuls bémols: Prend un peu de place sur le comptoir et les icônes pour sélectionner le café ne sont pas éclairés lorsque la luminosité de la pièce est faible. Mais somme tout, les avantages sont plus importants que les inconvénients.
22-09-2021
La machine parfaite
Cette machine est simple d’utilisation. Elle offre des fonctionnalités efficace et sans problème. Le café goûte bon et la mousse est délicieuse
22-09-2021
Du resto à la cuisine
Parfait pour les personnes qui veulent avoir un expresso qualité resto sans se prendre la tête. Tout est automatique, rien à mesurer, tasser, tout est instantané, un allié les matin pressé où on veux un expresso comme au café du coin. Le goût du café est parfait avec la dose de crémeux typique des cafés expresso. N'importe qui peut maintenant faire facilement un expresso de qualité, personnalisé. C'est comme avoir un barista dans sa cuisine !
20-09-2021
Machine haut de gamme, facile à utiliser
J'adore cette machine à café! Elle est haut de gamme mais tellement facile d'utilisation. Elle permet de créer rapidement plusieurs types de boissons, sans avoir de manipulation à faire. On appuie simplement sur le bouton et tout se fait seul. Le réservoir d'eau et le réservoir à marc sont situés sur le devant de la machine ils sont donc très facile d'accès pour remplir l'eau ou vider le marc. Elle se nettoie seule lorsqu'elle s'ouvre et se ferme, ce qui empêche que le premier café soit fait avec de l'eau stagnante. Toutefois, il faut faire attention car si on ne laisse pas une tasse en dessous, le réservoir en dessous se remplit rapidement. On peut ajuster la quantité de grain pour un café plus fort ou plus doux. Toutefois, il n'est pas possible d'ajuster la quantité de café dans notre tasse. J'aurais aimé une fonction qui permet de choisir un format de café régulier. Dernier point intéressant, le réservoir à lait se retire aisément pour être placé au réfrigérateur.
20-09-2021
Bonne machine, amélioration possible
L'utilisation est quand même simple. Il y a possibilité de faire un café simple ou plus complexe. Par contre, la présence d'un filtre dans le réservoir d'eau est selon moi quelque chose qui aurait pu être amélioré. L'écran pourrait également être plus simple d'utilisation. Il y a confusion entre les diverses options. La qualité du café est très bonne par contre.
19-09-2021
Coup de cœur, machine de grande qualité!
Machine entièrement automatique de grande qualité. Facile d’utilisation, pas de temps de préparation particulier. Nombre de sélections supérieur aux autres machines, permettant de réaliser 2 cafés à la fois. Points forts: belle machine compacte et tableau de commandes facilitant. Grand format du conteneur de grains. Grand réservoir d’eau sur le côté et coulissant vers l’avant. Écran qui avise le manque d’eau, de grains et récipient à marcs à vider. Si le choix de café requiert du lait et que le récipient n’est pas installé, la machine nous prévient avant la mise en fonction. Cafés de qualité. Points faibles: même si j’ai sélectionné la température du café plus élevée et chauffé avant avec de l’eau chaude, le café pourrait être un peu plus chaud. La hauteur du bec verseur pourrait être plus haute pour utiliser les grands verres Thermos. Le mode «extra» qui disparaît trop rapidement de l’écran, qui permet d’augmenter la quantité du café. La fonction «MY» un peu difficile à comprendre
19-09-2021
Incroyable machine. J’adore!
Machine impressionnante, emballée avec grand soin. Le design est impeccable, compact, facile d'insertion locale, avec un grand écran lumineux, tactile donnant la possibilité de choix directe du type de café souhaité. Machine très performante, offrant plusieurs types de café préprogrammés, juste faire son choix. Sinon simplement du lait chaud avec ou sans mousse. Avec cette machine, le café à infuser est au choix: granulé ou moulu, qui est chargé au-dessus de la machine. Bien sûr, l'eau est ajoutée dans un réservoir sur le côté faisant corps avec la machine. C'est une vrai machine de luxe, compacte, tout-en-un. Pour entretien, bonne nouvelle, son autolavage et autorinçage permet à chaque utilisation, selon programmation, du nettoyage complet. Wow!!! C'est un véritable robot de préparation de café chez soi. Juste lui dire quel café l'on veut à quelle heure et il sera prêt. Adorable tout simplement. Du vrai café italien dans ta cuisine. Machine que je conseille. Merci De’Longhi
Résultats Barista simplement sans tracas
Cette machine épatante au design liché fait rapidement du café de haute qualité avec une mousse de lait parfaite (lait de vache ou végétal). Elle a un contenant à grains de café de grande capacité (400g), un grand réservoir de 2 L, un mousseur à lait de bonne dimension se rangeant au frigo et dont la buse s'autonettoie. Le réceptacle à galette (mac de café) est de bonne dimension et nous évite de devoir le vider trop souvent. L'entretien est d'une grande simplicité, ce qui en fait un choix parfait pour le quotidien. Je trouve son usage intuitif et simplifié. On nous propose 6 choix par un simple toucher, mais il est possible d'en faire beaucoup plus en allant simplement dans le menu sur l'écran ACL qui est facile à lire et à comprendre. En plus de pouvoir choisir la finesse de la mouture, et au-delà des choix proposés, il est possible de personnaliser nos boissons et de garder ces préférences en mémoire si désiré (quantité, intensité, température ...). Jamais plus sans elle!
17-09-2021
Cappuccino de première classe!
Une super belle machine à café et cappuccino, à l’allure et fonctionnement professionnel. L’option de fouetter le lait est très bonne et ça a été quand même facile à installer et faire nos cafés. J’ai enlevé une étoile parce que la machine est quand même un peu plus grande que j’aurais aimé mais elle est super belle et rajoute du style à notre comptoir de cuisine selon ma femme! Recommandé!
Qualitée exceptionnelle!
Hyper impressionnante comme machine à espresso! J’ai été un peu intimidée par la taille de la machine ainsi que le prix, mais je l’ai trouvée très facile à installer et utiliser. On est quatre à boire des cafés plusieurs fois par jour chez nous et on a tous pu ajuster à nos préférences sans trop de casse-têtes. Vraiment au goût de la petite Italie, fortement recommandée aux buveurs de café connaisseurs!
17-09-2021
Le raffinement au gout toujours parfait!
J'ai reçu la De'Longhi Eletta Evo pour un essai. Cette machine est très raffinée et produit un café à tout coup excellent. Elle a un format non négligeable sur un comptoir mais comparable aux autres machines dans cette gamme. Les choix de café sont nombreux et répondent bien à tous les goûts. Avoir reçu une description de la composition des cafés préprogrammé avec la machine aurait été agréable. J'aime beaucoup la fonction qui permet de personnalisé nos cafés préférés. Le démarrage initiale de la machine se fait très facilement. L'utilisation des flèches est par contre pas très instinctif... je me surprend toujours a touché l'écran!! La préparation du café est rapide et pas du tout exigeante. Le bac a eau est un peu petit si on prend plusieurs café par jour mais cela permet de toujours avoir de l'eau fraiche. Cette superbe machine répond très bien a tous mes critères en matière de café et compétitionne facilement tout café barista! Économie en vue!
17-09-2021
On surnomme le barista de la maison
Cette machine entièrement automatique est un must dans tous les foyers nord américain! En prenant le temps de lire le manuel rapide et de trouver le bon grain de café il est possible de faire le meilleur café qui soit. Plutôt devrais-je dire se faire faire le café parfait. Ce qui fait la différence entre les autres machines et celle-ci, c'est sans doute que tout est entièrement programmable. On peut y créer notre café préféré. En programmant la bonne dose de mousse, de lait et de café. Le restaurant à la maison ! Sans les inconvénients d'une machine de barista.
16-09-2021
Belle et pratique machine à expresso
Très belle machine . Pratique , très facile d’utilisation,silencieuse et fait un excellent café et surtout fait aussi les cappuccino donc tout est positifs.
16-09-2021
La tasse de café parfaite à chaque fois
Je suis totalement séduit par la machine à expresso automatique De'Longhi Eletta Evo. Je ne peux rien lui reprocher ! Elle est très facile à utiliser et à nettoyer, avec des réglages intelligents pour la force du café et la taille de la tasse. Ma plus grande inquiétude était que le lait ne soit pas assez chaud, chose courante pour ce genre de machines entièrement automatiques. Mais c'est n’est pas le cas, la température est absolument parfaite Le récipient à lait a 3 réglages différents pour la mousse de lait, ce qui est très pratique pour les différents styles de boissons. Plus important encore, l'espresso produit par cette machine est excellent. La crème toujours épaisse et consistante et les marcs de café usés sont bien pressés et secs. Je suis impressionné par les performances de cette De’Longhi Eletta Evo. Nous sommes de grands amateurs de café et cela correspond parfaitement à nos besoins.
15-09-2021
Un bonheur de machine a café
Je suis littéralement sous le charme de ma nouvelle machine De'Longni Eva automatic expresso. Facile a utiliser , grande variété de sorte de café . Entretien simple . Grand réservoir d'eau et de grain de café. Explication simple pour la première utilisation . Faire de la mousse de lait est super simple et sans dégâts. J'ai une super de belle Crema sur chaque café . Le nettoyage automatique entre chaque utilisation , j'adore . Esthétiquement la machine est très belle . Belle machine a mettre sur notre comptoir de cuisine. Je vais la recommander assurément à tout mes amis . Merci De'Longni d'avoir mis sur le marché une super machine a café comme la vôtre .
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables