Nivea Crème de Soin Hydratante Soft

4,6 5 0 52 52 Protégez la structure naturelle de votre peau avec la Crème de Soin Hydratante Soft Nivea. Sa formule unique à l'huile de jojoba et à la vitamine E est rapidement absorbée et rend votre peau agréablement douce et souple.

29-06-2022
Bon produit
Hydrate très bien et est bien absorbé par la pot
26-06-2022
Maakt de huid zacht en ruikt heerlijk. Heb dit product al een paar keer gekocht
26-06-2022
Il fonctionne très bien
Je l utilise tout les jour au matin il fonctionne super bien surtout moi qui ai la peau rêche avec sa va mieux
25-06-2022
Super produit
Nivea soft est un super produit de la gamme et qui garanti une hydratation de la peau.
25-06-2022
Nivea Crème de Soin Hydratante Soft
Nivea Crème de Soin Hydratante Soft elle hydrate bien je l'utilise toute les jour
21-06-2022
Très bon produit
J'utilise très régulièrement cette crème. Ma peau est beaucoup plus douce. Elle pénètre bien. L'odeur très agréable et ne sent pas trop fort.
20-06-2022
Peaux sèche
Je utilise cette crème hydratante tous les jours depuis des années car j'ai la peaux très sèches cette crème me rends ma peaux très douce toute la journée
19-06-2022
Crème hydratante.
J’ai eu un gros coup soleil, et j’ai utilisé cette crème pour hydrater un max ma peau ! J’en ai été super contente ! Elle m’a adouci la peau! Je le recommande a 100% !! Foncez!
18-06-2022
Super crème qui hydrate bien. Je l'applique le soir. J'aime bcp le rendu. Ça donne un bn résultat sur ma peau. Je recommande fortement
15-06-2022
Genial en masque
Préparez un masque avec votre crème Nivea et..du café..il vous suffit de mélanger 1 cuillère à soupe de crème Nivea,avec 1 c.a.s de café moulu.. Appliquez à l aide d un pinceau sur votre visage,laissez poser 20m et enlever à l aide d un mouchoir.
02-06-2022
Nivea
Rend la peau même très sensible vraiment douce. Avec le pot bleu j'avais énormément de problèmes de peau mais avec cette version plus de réactions. De plus l'odeur est à tomber
01-06-2022
fluide
J'adore il a une bonne odeur, et en plus il sapplique bien
23-04-2022
Légère et vite absorbée
Crème légère et vite absorbée mais pas adaptée pour le visage
22-04-2022
Nivea créme hydratant
La texture de la crème est lisse un hydratant instantané pour la peau du visage et des mains . Ça sent bon j'ai vraiment adoré
20-04-2022
Crème Nivéa
Crème hydratante avec une texture qui donne une sensation d'apaisement sur le tiraillement de la peau,soit par le froid ou simplement comme hydratation corporel, corps/mains/visage,cou,buste, jambes/pieds. J'utilise au quotidien et ça me ravive mes couleurs. Ma peau est douce et sent très bon.