Nivea Crème de Jour Naturally Good Huile de Graines de Chanvre BIO

4,5 5 0 4 4 La Crème de Jour Naturally Good Huile de Graines de Chanvre Bio Nivea diminue visiblement les rougeurs et uniformise le teint. La crème adoucit et rééquilibre la peau et lui redonne son éclat. La tolérance cutanée de la crème de jour adoucissante formulée avec de l'huile de graines de chanvre biologique a été approuvée sous contrôle dermatologique.
Nivea Crème de Jour Naturally Good Huile de Graines de Chanvre BIO

25-11-2021
Je l'utilise en association avec la crème anti rides. Franchement résultats : un visage rayonnant, hydraté. Je conseille son utilisation pendant l'hiver. Moi perso, quand il commence à faire chaud j'évite le Contact avec le soleil ☀️☀️☀️. Sinn ce le meilleur produit.
02-11-2021
Ne convient pas aux peaux grasses
Sent bon, mais ayant la peau grasse ce produit ne me convient pas, j ai la peau encore plus grasse
30-09-2021
Excellente crème
Je suis ravi de cette crème pas trop grasse, pénétre bien la peau, sensation agréable et dégage une bonne odeur. Indispensable pour tous les métrosexuelles. Je recommande vivement ce produit
28-09-2021
excellent
très bonne crème pour le visage et le teint, je la recommande fortement. très efficace, très bonne texture, unifie le teint, parfum agréable.