Hills SCIENCE PLAN Aliment pour Chiot Medium au Poulet

Hills SCIENCE PLAN Aliment pour Chiot Medium au Poulet

26-02-2022
Jupi adore
Ces croquettes on été acceptés directement. Car elles sont très appetantes, il a été difficile de dire à mes autres chiens que ce n'était pas eux. Oui, je les recommandes.
26-02-2022
Médiocre
Les croquettes sont peut-être très bonne au goût pour les animaux mais mon chien a fait une réaction allergique !!!
25-02-2022
Croquettes bills puopy
Alimentation très complète, après sa dose journalière mon chiot ne réclame plus à manger, digestion facile et ses selles sont bien dure et moins conséquentes. Je le recommande vivement aux propriétaires de chiens.
Très bonne croquettes !
Mon boubou a adoré ! Il est très difficile pourtant il a dévoré les croquettes
Tres bon
Le chien a manger directement, bonne digestion et bonne vitalité
Croquettes
Le goût ne convient pas à mon animal celui-ci a été malade
24-02-2022
Colis bien reçu et très satisfaite !
J'ai reçu le colis très rapidement. Je l'ai ouvert et je l'ai directement fait testé à mon chien. J'ai dû les mélanger aux anciennes pour ne pas le rendre malade et le petit loulou n'a plus prêté intention à ces anciennes croquettes. Il a directement dévoré ces nouvelles croquettes. J'en suis plutôt satisfaite car mon j'ai déjà changé 3 fois la marque des croquettes de mon toutou car monsieur est compliqué. Mais depuis que j'ai ces croquettes plus de soucis. Il en raffole même les chats haha 😂
23-12-2023
Très bon
Mes chiens ont une préférence pour ces croquettes en particulier, alors qu'en général, ils n'aiment pas ce type de nourriture. Dans l'ensemble, je recommanderais le "Hills SCIENCE PLAN Aliment pour Chiot Medium au Poulet" comme une option fiable pour les propriétaires de chiots de taille moyenne à la recherche d'un aliment complet et équilibré pour soutenir la croissance et le développement de leur chiot.
06-02-2023
Onze puppy vond het zeer lekker!
Onze puppy vond het eten zeer lekker. Onze hond laat altijd veel scheetjes maar met de Hill's brokken hadden deze scheetjes wel een slecht geurtje. De puppy brokken zijn klein en dus perfect geschikt voor een puppy die nog niet goed kan kauwen.
03-12-2022
Qualité
Croquettes adaptées au poids et à l’âge du chien, plusieurs goûts sont proposés
02-12-2022
Beste puppyvoeding
Heb deze gekocht voor onze puppy en is de enige die hin goed verdraagde. Heeft ook het bekende merk edgard en cooper gekregen maar had hiervan diarree en liet stinkende scheten. Nu is dit veel betermet deze voeding!
06-11-2022
Parfait!
Excellent produit spécialement formulé pour les chiots. C'est le vétérinaire qui nous l'avait recommandé et on l'alternait avec de la nourriture "molle". Je n'ai plus de chien mais je donne l'équivalent maintenant à mon chat et le recommanderait certainement.
01-11-2022
Heel goed
Onze labrador wou al tijdje minder vlot korrels eten. Sinds we deze probeerden gaat het terug vlot !
13-10-2022
superbe découverte lors du choix aliment
de bonnes qualités le poil de mon chiot est superbe et la digestion lui convient très bien
08-08-2022
Mon chien adore
Pour mon chien elle adore se n’est pas de grosse croquette pour des petit chien c’est l’idéal