Pedigree Dentastix Chiens

Pedigree Dentastix Chiens

26-02-2024
super produit
Super produit, mon chien adore (beauceron) , il me fait un cirque pour l'avoir chaque jour et on a pas intérêt à oublier de lui donner car il attend devant l'endroit ou il est rangé!
21-12-2023
Surpoids et allergie
Si on respect les quantités journalière l'animal prend du poids et en général il y a des allergies...
21-12-2023
Amis de 4 pattes
J'aime énormément les animaux et chez moi on lui donne le meilleur
27-11-2023
Friandise chien
Très bon produit pour les chiens pour qu il machouille et fasse leur dent sa existe même à la menthe et le prix est adorable et ses une très bonne marque
13-10-2023
Mon chien l'adore
La friandise du matin parfaite qui allie le plaisir et l'efficacité
09-08-2023
Laika raffole
J’ai un husky de 7ans et à chaque fois qu’elle voit l’emballage du sticks elle devient folle. Elle adore. Ses dents n’ont aucune trace de tartre (selon la vétérinaire), ce que pour son âge c’est rare.
09-08-2023
Mes chiens adorent
J’emploie régulièrement ce produit mes chiens adorent leurs dents restent belles par contre pas vraiment d’effet sur la mauvaise haleine
27-07-2023
Dentition canine parfaite
Depuis que j’ai mon chien (8 ans), il a tous les soirs son dentastix et il ne peut s’en passer. Toutes les visites de contrôle chez le vétérinaire attestent de son hygiène dentaire de qualité.
16-07-2023
Une addiction
Chaque jour vers 17h mon chien se met devant le placard et réclame son dentastix.
26-04-2023
Mes chiens adorent
Mes chiens en raffolent je leurs en donne 1 par jour
09-04-2023
L'hygiène bucco-dentaire au top
Mes chiens adore les dentastix. Je leur en donne un par jour après leur repas principal, le soir. Il adore le manger même s'il ne dure pas très longtemps. La forme du Dentastix permet de nettoyer non seulement les dents mais également les gencives.
05-04-2023
Mes chiens les adores
Mes chiens les adores, toute cette marque d'ailleurs, pourquoi tour simplement parce que sa leur semble bon lol
04-04-2023
Très bon en cas pour nos toutous
Mes 2 Shi Tzu adorent ces en-cas sur lesquels ils peuvent faire leurs dents sans s'étouffer par des peaux etc. Vraiment j'adopte cet article pour mes poilues
02-04-2023
Bâtonnets contre le tartre
Très bon produit pour aider à l’élimination du tartre chez le chien