Hill's PRESCRIPTION DIET Metabolic Aliment pour Chien au Poulet

Hill's PRESCRIPTION DIET Metabolic Aliment pour Chien au Poulet

20-12-2021
S'il-te-plaît, donne un avis global sur le produit Hill's PRESCRIPTION DIET Metabolic Aliment pour Chien au Poulet. N'inclue pas d'emojis dans ton commentaire.
09-12-2021
bonnes , digestes,
très appétissantes , les chiens en raffolent , très digestes, les selles sont très belles fermes, les gens à qui j'en et distribuer pour un essais sont toutes du même avis, aucun retour négatif
05-11-2021
Enfin la croquette que nous cherchions
Nous sommes super contents de ces croquettes. La taille et la texture des croquettes ont immédiatement plu à notre chien. Le goût et l’odeur sont agréable et elle en raffole
04-11-2021
Supers croquettes… mon chien a adoré
Taille et appréciation parfaite… promesse tenue… super contente d’avoir pu tester et mon chien est enchanté aussi
04-11-2021
À voir sur le long terme
Mon chien n'est pas hyper fan de ces croquettes. Il en mange depuis seulement une semaine. Elles ne semblent pas avoir énormément de goût et il fait toujours un peu la tête quand il s'agit de manger. A voir sur le long terme, peut être finira-t-il par les apprécier !? A voir...
04-11-2021
Croquettes appétissantes pour le chien
Croquettes appétissantes pour le chien, le mien finissait toujours sa gamelle. Cependant, elle avait tendance à en redemander et pourtant elle avait toujours sa ration quotidienne... Peut être ne sont elles pas assez consistantes pour elle ?
Parfait comme croquette
Il est parfait, je pense au boeuf ça devrait être bien aussi
bonjour mes chiens ont adorer tout les 2
mes chiens ont adorer ils en sont fan merciii beaucoup
Les croquettes sont agréable
Très agréable a sentir et mon chien adore . il en mange 2fois par jours
04-11-2021
Des bonnes croquettes pour Bernie !
Bernie mon bouledogue anglais à directement adhéré à ses nouvelles croquettes, il est sujet aux problèmes de peau et est très gourmand. Grâce à la nouvelle gamme de Hill's Bernie se gratte moins, et garde le même poids. C'est un sans faute pour lui.
03-11-2021
Ravi de ce test
Très bonnes croquettes, mes 4 chiennes ont perdues 200gr environ en un mois d'essai. Seul petit problème, la taille des croquettes un peu trop grande pour de petits chiens. Pour le goût, elles aiment toutes
02-11-2021
Bon produit
Bonne croquettes ! Mon chien a adoré ! Et je vais continuer avec c’est croquettes
02-11-2021
Test de la meute pour hills
J'ai eu la chance de tester Hills metabolic. Malgré une composition discutable, la croquette est apprécié de mes chiens. La taille est adapté aux petits chiens. La gamelle se vide plus rapidement (chien sur volonté) donc ils apprécient +++.
01-11-2021
Bien au visuel
Mon chien a apprécié les croquettes, bon visuel, croquettes de petite taille donc plus facile à manger.
05-02-2024
Ma teckel de 4 ans mange cela depuis 2 ans pour sa perte de poids et je suis très contente des effets bénéfiques des croquettes.