Calvin Klein In2U Eau De Toilette

4,7 5 0 6 6 Sentez tout se transformer en une combinaison exotique de piment piquant et de musc séduisant lorsque vous mettez l’Eau de Toilette In2U de Calvin Klein. Ce parfum spontané et séduisant est à la fois excitant et cool. L’Eau de Toilette IN2U de Calvin Klein offre une combinaison fraîche de citron vert et de gin, aux notes musquées. Elle a une tête de citron et de feuille de tomate. Le coeur se compose de piment et de cacao. L’eau de toilette se termine par un fond de vétiver, de cèdre et de musc blanc.
Calvin Klein In2U Eau De Toilette

28-11-2023
Souvenir
Il s'agit du premier parfum qu'on m'a offert. Il date de plusieurs années mais l'odeur ne vieillit pas. Frais et léger il est super agréable à porter en été pour donner des idées de voyage.
07-09-2023
Trop agréable
Je vous recommande ce parfum, il sent agréablement bon, super pour la période d’été. La forme du parfum est original
24-06-2023
Bon produit
Parfum très frais , idéal pour l’été et Longue tenue
12-05-2023
Parfum frais idéal pour l été
Parfum frais idéal pour l'été, il tient 12h à peu près selon le type de peau
12-05-2023
Pour une eau de toilette je trouve que la tenue du parfum à mes attentes l'odeur de citron me faire rappeler l'été un parfum très doux. Qui sont la propreté. Des composantes olfactives qui rappelle le soleil et les vacances.
14-04-2023
Perfum
Het ruikt heel lekker en het vleaje is heel mooi het geur blijft ook lang zitten