Azzaro Eau de Toilette Pour Homme

4,4 5 0 8 8 L'Eau de Toilette Pour Homme Azzaro est un parfum charismatique et intemporel. Il contient plus de 320 ingrédients, dont plus de la moitié sont des ingrédients naturels.
Azzaro Eau de Toilette Pour Homme

22-08-2022
parfum très subtil
super j'adore, me va très bien, Je l'utilise depuis des années.
27-07-2022
Parfum pour homme
Parfum qui ne vas pas à tous le monde. Peu avoir une odeur bizarre au sentis mais combiné sur une peau à qui le parfum vas bien c’est fénomenal ,très fort et résistant !
12-03-2022
Valeur Sûre
Une de mes première eau de toilette. J'étais passé à une autre, et pour les fêtes de fin d'année, je l'ai reçue en cadeau, j'ai dit " ça va me rajeunir". Et je suis super content de l'utiliser à nouveau. Trop bien.
11-03-2022
Sens assez longtemps. Mais pour ma part l’odeur de patchouli n’est pas top qui rend comme une odeur de vieux.
25-11-2021
Excelent
C'est un classique qui a pu garder ça grande valeur parmi les grandes nouveautés des parfums. Mon mari l'utilisait avant et là je lui ai recommandé de le racheter car c'est un parfum très attirant.
03-09-2021
Goeie parfum
Ik ken azaro parfum van sedert de jaren eind 80' Ik raad hiervoor jong en middelbare leeftijden!, , Uitsluitend mannen! Azaro geeft een lekkere, nogal kruiden achtige geur af maar ook zijn eigen naam Kwa prijs vind ik het niet de duurste uit zijn soort! U betaalt zijn naam, kwaliteit en kwantiteit in 1 prijs! Een aanrader voor wie van nostalgie houd en tegelijkertijd waar voor hun geld wilt
03-09-2021
Un parfum culte
L'odeur est suave et envoûtante. C'est d'ailleurs un des parfums préférés de mon compagnon depuis de nombreuses années.