Armani Acqua Di Gio Eau de Toilette

4,6 5 0 9 9 L'eau de toilette Aqua Di Giò de Giorgio Armani est une ode à l'homme et à la nature. Symbole de liberté, elle incarne la puissance des éléments et la sensation de pureté. Avec elle, on plonge dans une Méditerranée déchaînée. C'est le rivage aride et secret de l'île de Pantelleria, où Giorgio Armani aime se ressourcer, qui a inspiré ce parfum.
Armani Acqua Di Gio Eau de Toilette

12-10-2022
Je n’aime pas trop
Le parfum a une très bonne odeurs, mes voilà je n’aime pas de trop ! ! Trop écœurant
07-09-2022
A offrir d'urgence!
Sans conteste le parfum masculin le plus à mon goût. Je le repère de loin et quel charme il apporte aux hommes qui le portent! Si je devais offrir un parfum à un ami c'est sans hésitation celui-là que j'offrirais!
11-03-2022
Odeur très agrable, sens divinement bon et est frais
20-02-2022
Recommandé à plus d'un titre
Parfum frais qui ne laisse pas en plan au bout de quelques heures, sa fragrance fraiche et dynamique ne laisse pas indifférent. Parfum qui se situe dans une gamme de prix correct. Je recommande fortement
18-01-2022
Voyage olfactif
Malgré le fait que ça soit un parfum pour homme je le porte régulièrement l odeur est fraîche et tient toute la journée
12-01-2022
Il est genial je le recommande fortement
Très bon parfum
Ce parfum et léger et très agréable. Il sent pendant plusieurs heures. Niveau prix, le parfum est dans la fourchette de prix de cette game de parfum. Je recommande vivement.
Un super parfum
Excellent parfum léger et agréable très frais
Doux et léger
J'aime bien ce parfum, il est doux et léger. Il tient quelques heures sans problèmes mais pas assez à mon goût. Le prix, ben, je ne sais pas, on me l'avait offert. Je le recommane pour son odeur très agréable.