Ultra Doux Avocat et Beurre de Karité

Ultra Doux Avocat et Beurre de Karité

27/06/2022
Des cheveux doux souples et nourris
J'ai tout d'abord été séduite par le packaging très pratique de cet après-shampoing. Il se range la tête en bas, ce qui permet au produit de couler plus facilement, surtout à la fin du flacon ! Il est facile à ouvrir et peu encombrant dans une trousse de toilette, avec sa forme plate. Il est agréable à utiliser : il s'agit d'un soin sous forme de crème à la jolie couleur jaune, qui s'applique et pénètre rapidement. Mes cheveux sont faciles à démêler, avec un gros peigne, une fois appliqué. Le rinçage est facile. J'aime beaucoup cet après-shampoing car sa composition est bonne. Il laisse mes cheveux bouclés doux, et hydratés, sans les alourdir. Il a intégré facilement ma routine capillaire et celle de ma fille. Je le recommande à ceux et celles qui recherchent un produit clean, efficace au bon rapport qualité/prix.
27/06/2022
nutrition intense pour des cheveux doux
Pour les utilisatrices de produits avec silicone comme moi il vous faudra plusieurs utilisations avant d’avoir de beaux cheveux ,il y a un moment de transition,au début lorsque vous utiliserez cet après shampooing sans silicone vos cheveux seront un peu comme de la paille pas très jolis mais ensuite vos cheveux vont s’adapter et ils seront très beaux et doux J’ai donc utilisé cet après shampooing plusieurs fois avant de donner mon avis Il démêle très bien les cheveux meme les plus longs et épais comme les miens Laisse les cheveux doux sans les alourdir Ils sont comme gainés jusqu’au pointes Il laisse une odeur agréable sur les cheveux méme le lendemain Les cheveux sont souples et disciplinés
27/06/2022
Un très bon nourrissant après-shampooing
Cette après-shampooing est un très bon produit, car déjà le packaging est parfait pour son utilisation. La texture est douce et correcte. On n'a pas besoin d'en mettre beaucoup sur les cheveux humides car il s'étale facilement. J'ai laissé une pause de 3 ou 4 minutes avant de rincer. Mes cheveux sont facile à démêler et je n'ai eu aucune irritation ou rougeur, même aucune démangeaison. Mes cheveux sont vraiment plus douce , plus fort avec de la brillance. J'adore le parfum qui laisse sur les cheveux qui est très agréable. Je vous le recommande si vous cherchez un produit nourrissant pour vos cheveux.
moyen
cet après shampoing n'est pas adapté à mes cheveux , l'odeur est très agréable mais ne démêle pas assez les cheveux , lors du séchage je les trouve encore un peu rêche et difficile à coiffer dommage.
26/06/2022
soin nourissant
Ce soin nourrit et hydrate et renforce les cheveux. IL les rend brillant et doux J'ai l'impression que mes cheveux sont plus souples et plus faciles à coiffer. il est facile à rincer. Produit que je recommande
25/06/2022
Odeur addictive et efficace
C'est un après shampooing très efficace. Les cheveux sont doux, démêlés. Et l'odeur est vraiment à tomber. Les cheveux sont plus beaux, plus brillant. C'est un produit que je rachèterai sans hésitation.
24/06/2022
Odeur très agréable
Je trouve que l’odeur est très agréable cependant il faut en mettre très peu car sinon les cheveux sont gras. Sinon dans l’assemble de qualité. J’aime bien .
23/06/2022
Un Après-shampoing à la texture généreuse qui sent vraiment bon et le résultat pour moi est sans conteste, mes cheveux sont faciles à coiffer, d'une douceur irrésistible. Sans être alourdis, ils sont nourris en profondeur, sont vraiment plus brillants et regorgent de santé.
23/06/2022
Pour des cheveux nourris.
L'odeur est agréable, elle reste bien sur les cheveux mais est un peu trop forte à mon goût. La texture est bien fondante, facile à rincer. Les cheveux sont faciles à démêler, plus souples et doux. J'apprécie l'emballage recyclé et recyclable, ainsi que les engagements plus durables de la marque.
Super après shampoing
C’est après shampooing au beurre de karité sent très bon facile à appliquer donne de la légèreté à mes cheveux et mes cheveux sont éclatés
22/06/2022
Démêlant
Démêlant efficace, laisse une odeur agréable. Ne graisse pas les cheveux
22/06/2022
Souplesse garantie
Cet après shampooing à l'huile d'avocat et au beurre de karité tient bien ses promesses. Après l'application, mes cheveux sont souples, faciles à coiffer et les frisottis sont domptés. Le parfum est agréable et la texture facile à appliquer.
21/06/2022
Ultra réparation
C est un super apres shampooing réparateur qui sent trop bon et répare intensément je recommande
21/06/2022
Après shampoing beurre karité et avocat
Un après shampoing que j'aime beaucoup. Il est facile d utilisation se rince facile et surtout repart les cheveux et les rend vraiment beaux
20/06/2022
nourissant
Cet après-shampoing est idéal pour les cheveux secs comme les miens. Le packaging est simple et pratique. L'Huile d'Avocat et Beurre de Karité ayant des propriétés assoupissants et nutritives font aussi de ce soin un démêlant. Les cheveux sont doux et vraiment bien nourris. Il se rince facilement.