LE PETIT OLIVIER Démêlant soin nutrition sans rinçage

4,8 5 0 112 112 Démêlant soin sans rinçage Soin Nutrition - Huiles d’olive, karité, argan - Cheveux secs & abîmés - 150 ml
LE PETIT OLIVIER Démêlant soin nutrition sans rinçage

02/06/2024
Cette huile est superbe, rend cheveux doux brillant sans être gras, parfum agréable
27/05/2024
Odeur très agréable
Ma fille adore, le fait de devoir mélanger au départ le produit, et vaporiser sur cheveux secs ou mouillés, texture non grasse, démêle et nourrit, sent très bon (même si c'est une affaire de goût), ma fille adore avoir ses petits sprays démêlant après la douche ou la piscine . Et la marque est très bien et respectueuse pour les cheveux des enfants
16/05/2024
Soin nutrition coiffage
Très bon soin nutrition démêlant sans rinçage. Je l'utilise sur cheveux humides et/ou secs pour m'aider au coiffage. J'apprécie les ingrédients qui sont Huiles d'olive, Karité et Argan. Il sent bon. Il est sans silicone, formulé pour les cheveux secs et abîmés. Il me convient parfaitement. Il est composé à 98 % d'origine naturelle. Je recommande !
13/03/2024
Super démêlant
Mes filles ne peuvent plus s’en passer.Démêle bien , et il a un parfum très agréable.Je recommande
30/12/2023
L’indispensable
Le produit préféré de ma fille . Démêle facilement, en douceur les cheveux. Son parfum est très agréable. Il laisse la chevelure toute douce .
29/12/2023
J'adore
Je l'utilise chaque matin sur les cheveux de ma fille et c'est magique. Démêle parfaitement bien et les cheveux sechent très vite
26/12/2023
Très bon démêlant
Très bon produit utilisé sur cheveux ondulés qui permet de bien démêler. Bonne composition sans silicone
06/12/2023
Démélant soins sans rinçage
Démêlant efficace, sans bon. Laisse les cheveux doux.
30/11/2023
Un incontournable
Ce démêlant sans rinçage est une vrai trouvaille pour ma fille qui frise et le coiffage du matin était un peu compliqué, à présent un coup de spray et le peigne glisse sans problème. L'odeur est au top.
28/10/2023
Démêlant soin sans rinçage
Comme son nom l'indique ,c'est un soin pour cheveux nourrissant et gain de temps puisque ont a pas besoin de le rincez,odeur agréable. Cheveux démêler en un rien de temps, et laisse une douceur sur les cheveux qui n'est pas négligeable, je recommande.
26/10/2023
notre routine familliale
C'est notre dernier produits adopté par toute la famille. Hydratant, non gras, parfait pour nos cheveux bouclés/frisés.Un coup de ptchitt pour aider le coiffage et assouplir la chevelure. Une douce odeur. Une pépite
10/10/2023
Très bon démêlant
J'ai découvert ce démêlant durant mes vacances d'été. Il fonctionne très bien, et laisse une super odeur sur les cheveux. Ma fille adore le mélanger avant que je l'utilise sur elle.
31/08/2023
Parfum agréable
Ce démêlant fait office de soin. Il est sans rinçage et composé de produits favorisant l’hydratation sur les cheveux. J’ai trouvé qu’il gardait bien son odeurs sur les cheveux, des heures après la vaporisation
22/08/2023
excellant demellant pour enfant
Ideal cheveux fin et épais indisciplinés. Laisse une odeur incroyable. N'alourdi pas les cheveux et laisse un touche soyeux. facile a transporte partout. Recommande a toutes les mamans qui galèrent avec leurs enfants
15/08/2023
Sa glisse
Produit idéal pour les cheveux longs et fin des enfants. Fini les cris et les pleurs. Fini les noeuds. Je recommande a 200%