HEAD & SHOULDERS Classic - Après-shampooing conditioner

HEAD & SHOULDERS Classic - Après-shampooing conditioner

31/08/2023
apres shampoing top
Apres shampoing au top. Agréable a utiliser laisse un doux parfum et un touché soyeux. Utilise ce produit depuis plusieurs mois et voit une amélioration. Utilisation sur tout type de cheveux
14/09/2022
Produit très efficace
Je ne connais pas la recette mystère qui permet à tous les produits head and shoulder d'être au top, mais cet après shampoing n'échappe pas. Ala regle. Le produit est très efficace pour adoucir et réparer mes cheveux très longs donc fatalement secs et relativement abîmés.
30/08/2022
EFFICACE
Efficacité prouvée pour les cuirs chevelus délicats de mes deux ados Ils ont beaucoup aimé
06/08/2022
sympa
ce produit est efficace contre les pellicules, par contre je n'aime pas l'odeur qui fait trop chimique, les composants ne sont pas specialement naturels, mais il fait le job
21/02/2022
super
Mon conjoint n'utilise que ce shampoing il refuse d'en utiliser un autre car il le trouve super efficace lui qui as des soucis de pellicules.
15/02/2022
Des cheveux brillants, doux, propres et sans pellicules !
Toujours de bonne qualité et un favori dans notre maison depuis de nombreuses années, cet après-shampooing est excellent à la fois pour garder les cheveux doux et faciles à coiffer et pour éloigner les pellicules. J'aime le shampooing et le revitalisant combinés Head and Shoulders Classic, en particulier pour ma baignade quotidienne, et ce revitalisant séparé signifie prendre deux tubes, donc pas aussi pratique à cette fin, mais toujours un excellent produit. Cependant, il existe la possibilité d'utiliser un shampooing différent, qui conviendra à beaucoup de gens, donc le choix du combiné ou non est un excellent bonus. En outre, le revitalisant convient à différents types de cheveux, ce qui est excellent pour un usage familial quotidien. N'utilisez qu'une petite quantité, sinon l'après-shampooing est très difficile à rincer et il s'accumule dans le peigne après utilisation.
04/12/2021
Sa marche
Mon marié et mes enfants ne jure que de se shampooing il ses bon et est efficace sauf pour moi il me rend les cheveux gras
14/11/2021
Moyen
Personnellement j'ai pas adhérer du tout, enfin je pense qu'il n'est pas adapté à mes cheveux. J'ai pas aimé mes cheveux après utilisation, pas brillant... Bref je ne l'utiliserai plus. Le rapport qualité prix n'est pas du tout intéressant. Par contre ma mère adore la gamme, elle n'utilise quasiment que cette marque depuis des années...d'ailleurs je trouve que sur elle ça va. Voilà pourquoi ma note moyenne, on est tous différents donc des besoins différents, je le recommande quand même sans essayer difficile de savoir.
17/10/2021
Douceur
Un peu déçue du produit, douceur non remarquable mais bon démêlant. D autres produits sont plus efficaces
14/10/2021
Très bon pour adoucir le cheveu aide au coiffage rends les cheuveux doux brillant et sur des cheveux blond une brillance éclatante
16/09/2021
Top top
Très bon après shampooing ainsi que toute la gamme de cette marque. Adieu les pellicules, fraîcheur intense sur les cheveux.
04/09/2021
Top
Bon produitPour les cheveux j'utilise principalement head and shoulders. Les produits sont vraiment de qualité. Cet après shampoing a fait des merveilles. J'ai les cheveux secs et à chaque utilisation mes cheveux sont plus souples. Je recommande.
02/09/2021
Très bon shampoing anti pellicule
Je l'utilise depuis longtemps. L'après shampoing sent bon et rend les cheveux plus doux et souple. Mais la gamme reste cher. Et je n'utilise pas ce type de shampoing a chaque lavage. Mes cheveux deviennent encore plus secs. Je recommande
20/07/2021
très bon
Un après shampoing efficace qui s'utilise après le shampoing de la même marque. Apporte de la douceur et de la légèreté aux cheveux. Odeur pas trop entêtante cela reste léger. La composition reste pas mal.
28/06/2021
J'adore ce produit j'utilise cette gammes depuis très longtemps jamais été déçu je suis très satisfaite je recommande vivement