Après-shampoing Huile De Ricin Noir De Jamaïque SHEA MOISTURE

5 5 0 4 4 L’après-shampooing femme Shea Moisture à l’huile de ricin noir de Jamaïque démêle et restaure vos cheveux sans les alourdir. Idéal si vous colorez, défrisez ou permanentez régulièrement vos cheveux, cet après-shampooing convient aux chevelures naturellement texturées. Formulé avec de l’huile de ricin noir jamaïcain et du beurre de karité équitable, ce soin cheveux nourrit et renforce les cheveux endommagés, réduisant ainsi les risques de cassures et de chutes. Enrichi en huile de menthe poivrée, il aide également à stimuler le cuir chevelu et laisse les cheveux brillants et entièrement rajeunis. Après avoir lavé vos cheveux avec le shampooing de la même gamme, appliquez généreusement l’après-shampooing Huile de Ricin Noir de Jamaïque sur vos cheveux et peignez-les pour répartir le produit uniformément. Laissez reposer pendant trois minutes puis rincez. Comme tous les produits pour cheveux Shea Moisture, cet après-shampoing est fabriqué de manière durable avec du beurre de karité issu du commerce équitable et ne contient aucun ingrédient ayant été testé sur des animaux.
Après-shampoing Huile De Ricin Noir De Jamaïque SHEA MOISTURE

15/05/2024
Le produit sent très bon et les effets sont là, les cheveux sont soyeux et faciles à démêler. Je recommande
Très efficace
Un soin très riche sans rinçage qui sent très bon. J'ai les cheveux bouclés et vraiment secs et j'ai enfin trouvé un produit qui hydrate mes boucles.
Une valeur sure
Ce leave in est juste top. Mes cheveux sont bouclés méditerranéens, j'ai utilisé la gamme après des années de brushings et fer a lisser. Après quelques routines, mes cheveux ont retrouvé toutes leurs boucles. Des boucles bouncy, bien rebondies. J'ai suivi les conseils de l'influenceuse américaine Malia Alexis qui te donne les bests conseils pour utiliser ce produit. Un plus, afin de voir les réels résultats ne pas hésiter à faire un shampooing clarifiant pour que les cheveux apprécient au mieux le soin.
Génial
Gamme de très bonne qualité Ayant les cheveux bouclés j’ai vu la différence sur mes boucles : brillance, définition, Et une odeur super agréable