Poudre Matifiante Laura Mercier

Poudre Matifiante Laura Mercier

19/04/2023
Poudre mati fiante
Je l’utilise tout les jours et j’en ne m’en lasse pas vraiment un essentiel. Dans une trousse makeup
10/04/2023
Meilleure poudre de tous les temps
De toutes les poudres sur le marché, celle-ci reste une des meilleures n’assèche pas le contour des yeux ne se faufile pas dans les rides et tient sur la journée
05/04/2023
meilleure poudre
J’utilise cette poudre au quotidien pour fixer mon maquillage, je n’al rien a redire elle est top, le rendu est lumineux je recommande fort
31/03/2023
Mon INDISPENSABLE
Avec ma peau mixte, j'ai toujours terminé mes journées avec une peau qui brille comme une boule de facette... Mais c'est fini depuis que j'ai découvert cette poudre ! Pas besoin d'en mettre une tonne, un rien suffit ! Une vraie pépite
17/03/2023
Matifie parfaitement
Cette poudre est l’une des meilleures sur le marché elle matifie parfaitement sans effet masque et assure une tenue longue durée!
17/03/2023
Très bien
Comme son nom l'indique elle matifie parfaitement en laissant un fini naturelle, sans marquer les zones de déshydratation, pour ma part ayant une peau mixte je recommande
16/03/2023
Meilleur poudre
Je trouve cette poudre vraiment top , elle matifie sans marquer les ridicules et imperfections . Elle est facile à appliquer . Le format est généreux et dur longtemps . Je la recommande a 100%
16/03/2023
Parfait
Poudre légère, agréable, facile à utiliser. Peut être un peu cher
04/03/2023
Trop bien
Poudre matifiante. Un rendu sans brillance et super bien
03/03/2023
Invisible et sans brillant
Poudre libre légère et transparente, finition qui évite de briller. Assez discrète sur ma peau, invisible.
02/03/2023
Très bonne poudre!
Excellente poudre poudre matifiante elle est fine matifie le teint toute au long de la journée même pas besoin de retouche . Je la recommande vraiment !
01/03/2023
Três bon
Cette crème est vraiment sympa, elle ne rend pas la peau brillante.
01/03/2023
Très bon produit
Cette poudre matifie très bien le teint. Je n'ai pas besoin de faire de retouche dans la journée. S'applique facilement. Un indispensable dans ma routine beauté ! Je recommande ce produit.
27/02/2023
bon produit
cette crème est vraiment sympa, elle ne rend pas la peau brillante. La texture est bien mais le prix est peut-être pas abordable pour tous
24/02/2023
Cette poudre est génial ! Moi qui ai la peau très grasse avec les ports dilaté, j’ai beaucoup apprécié de porter cette poudre qui permet de bien matifier mon teint et ne donne pas cet effet de brillance « peau grasse »