Clarins Sérum Visage Concentrée À La Vitamine C

4,9 5 0 42 42 Une cure éclat de 7 jours hautement concentrée en vitamine C pour raviver l’éclat et unifier le teint. Cette cure 7 jours sous forme d’ampoule associe un complexe de vitamine C concentré à 15% et un sérum enrichi en extraits de superfruits boosters d’éclat : acérola et rose-myrtle pour une action antioxydante et éclat.
Clarins Sérum Visage Concentrée À La Vitamine C

24/02/2024
Vitamine C pure
Cette vitamine C est efficace pour rendre la peau éclatante et douce . Lisse le grain de peau et rends le visage éclatant .
23/02/2024
Intégré dans ma routine hivernale
Ce sérum Clarins booste ma peau en hydratation et en vitamine c . Très satisfaite de ces bienfaits. Je l'utilise et l'ai inclus dans ma routine hivernale. J'ai posté mon avis sur Clarins et atida comme je l'ai fais régulièrement à chaque test ou achat de produits cosmétiques. Je recommande généralement la marque Clarins. Très facile a appliquer avec sa pipette doseuse.
07/02/2024
Un véritable allié !
Je suis absolument ravi du Sérum Visage Concentré à la Vitamine C de Clarins. Ce produit est une véritable révélation pour ma peau ! Sa formule concentrée à la vitamine C agit comme un véritable coup de boost pour ma peau, lui redonnant éclat et vitalité. En peu de temps, j'ai remarqué une amélioration spectaculaire de l'éclat de mon teint, ainsi qu'une réduction visible des taches pigmentaires et des imperfections. De plus, j'apprécie énormément sa texture légère et fluide, qui pénètre rapidement dans ma peau sans laisser de film gras. Cela en fait un produit idéal pour une utilisation quotidienne, même sous le maquillage. Je suis également séduit par son parfum frais et subtil, qui ajoute une touche de plaisir à chaque application. En résumé, le Sérum Visage Concentré à la Vitamine C de Clarins est un véritable indispensable dans ma routine de soins. Je lui attribue donc un sans hésitation un parfait 5 étoiles sur 5 !
07/02/2024
Coup de coeur
Excellent produit il donne un éclat au visage dès le 1er essai
05/02/2024
Mon teint est plus uniforme et lumineux
J’ai découvert ce produit que j’ai utilisé quotidiennement pendant 30 jours, la texture est très agréable et j’ai observé une belle amélioration
29/01/2024
Excellent produit
C'est une marque et une gamme beauté éclair que j'adore. Les résultats sont visibles et assez rapidement. Le teint est unifié plus lumineux aussi. J'ai quelques tâches que j'ai attrapé quand j'étais enceinte et à cause du soleil ce produit m'a aidé a les réduire visiblement. Je ne peux que le recommander.
12/01/2024
Test produit dans petit échantillon
On m'a offert un coffret avec plusieurs crèmes Clarins. J'ai été étonné de sa texture légère, sa couleur un peu orangée et la fraîcheur. Je pense la racheter en plus grande contenance
12/01/2024
Produit d excellente qualité. Redonne éclat à la peau en quelques jours à peine.
29/12/2023
Jamais déçue
résultat visible, teint unifié comme apres un soin en institut,j adore cette marque ( c est une de mes chouchous ) juste un peu cher pour mon budget donc j achete avec parcimonie
28/12/2023
Halina
J'adore cette marque, de très haute qualité, très agréable sur le visage et surtout efficace.
21/12/2023
Incroyable
Ce produit est cher, mais, d’une efficacité redoutable ! J'avoue avoir été bluffée, au bout de 3 jours, une peau plus lisse et comme apaisée. Et à la fin de la cure, une peau plus lumineuse et un teint clairement plus frais.
19/12/2023
produit produit de très haute qualité. P
produit produit de très haute qualité. Permet un teint plus éclatant et unifié. Ce sérum nourrit en profondeur la peau
16/12/2023
j'adore
Une marque que j'aime beaucoup, un sérum au top, efficace et facile à utiliser.
03/12/2023
Clarins
Extra ! Ne laisse pas la peau grasse, facile à appliquer
27/11/2023
Sérum vitaminé
Un produit très performant, j'avais essayé déjà le double sérum très bon produit mais celui-ci est bcp plus performant.une peau unifiée mieux hydrater et repulpée lissée, j'ai bcp aimé ce produit cependant très cher et que je ne peux pas me l'offrir comme avant car les finances ne me permettent plus, mais j'attends de me le faire offrir. J'adore Clarins tjrs de bons produits