Clarins Sérum Visage Concentrée À La Vitamine C

4,9 5 0 42 42 Une cure éclat de 7 jours hautement concentrée en vitamine C pour raviver l’éclat et unifier le teint. Cette cure 7 jours sous forme d’ampoule associe un complexe de vitamine C concentré à 15% et un sérum enrichi en extraits de superfruits boosters d’éclat : acérola et rose-myrtle pour une action antioxydante et éclat.
Clarins Sérum Visage Concentrée À La Vitamine C

09/09/2023
Ce produit est parfait
J’achète ce produit et ses effets sont parfaits. L’odeur est très agréable et le résultat est là.
07/09/2023
Parfai
Ce sérum est vraiment parfait, il hydrate vraiment la peau. Il ne colle pas et pénètre très rapidement sans laisser un aspect gras très léger, mais efficace pour ma routine du quotidien.
31/08/2023
Je n’ai malheureusement pas pu tester ce produit aussi longtemps que voulu, car je l’ai reçu en échantillon après des achats en parfumerie. Il dispose d’une odeur agréable et une texture onctueuse.
25/08/2023
Une tuerie
Tres bon produit j aime beaucoup la texture Je recommande fortement
23/08/2023
Un super serum
J en suis réellement fan. Ma peau est plus jolie et rebooster. Un bel éclat
23/08/2023
Tres bon produit
Testé en échantillon ce sérum est efficace rapidement toujours satisfaite des produits Clarins cette une marque que je recommande
22/08/2023
Une pepite
Un produit géniale, teinte unifié peau plus lumineuse. Texture légère, je recommande à 100%
06/08/2023
Indispensable
C’est le 2e flacon que j’achète. Peau unifiée et teint lumineux ! C’est pas moi qui le dit, c’est mon entourage !!! Je constate que mon visage est «repose » un peu comme quand je rentre de vacances ! J’aime beaucoup ce produit
02/08/2023
super
Très bon produit , je l'ai testé en échantillons et je n'ai pas été déçu.
26/07/2023
Miracle
Une gamme de produits qu il faut absolument avoir. 1 application 3×semaine et magique une peau de bébé
18/07/2023
Très bonne marque que je recommande sans hésiter ce sérum et super efficace on ressent vite les effets des les premières applications
28/06/2023
Oui je l'ai testé mais en échantillon il est vraiment très bien et Clarins c'est une très bonne marque je recommande vivement cette marque