Clarins Sérum Visage Concentrée À La Vitamine C

4,9 5 0 42 42 Une cure éclat de 7 jours hautement concentrée en vitamine C pour raviver l’éclat et unifier le teint. Cette cure 7 jours sous forme d’ampoule associe un complexe de vitamine C concentré à 15% et un sérum enrichi en extraits de superfruits boosters d’éclat : acérola et rose-myrtle pour une action antioxydante et éclat.
Clarins Sérum Visage Concentrée À La Vitamine C

19/11/2023
Cure Éclat 7 Jours
La Cure Éclat à la Vitamine C de Clarins est une révélation pour la peau. Cette cure de 7 jours, hautement concentrée en vitamine C (15%), promet de raviver l'éclat et d'unifier le teint. Sous forme d'ampoules, elle associe la puissance de la vitamine C à un sérum enrichi en extraits de superfruits tels que l'acérola et le rose-myrtle, offrant une action antioxydante et éclatante. Ma peau a véritablement retrouvé sa vitalité et son éclat naturel après cette cure. Un must pour celles et ceux en quête d'une peau resplendissante en seulement 7 jours !
11/11/2023
Eclatant
Produit un peu cher mais vraiment super.agreable sur la peau et une bonne odeur.il est rafraîchissant et j adore.
06/11/2023
Excellent produit
produit de très haute qualité. Permet un teint plus éclatant et unifié. Ce sérum nourrit en profondeur la peau
06/11/2023
Réduit les tâches brunes
J’aime ce sérum car il réduits les petites imperfections du visage Sans parfum il est agréable à appliquer et pénètre aussitôt. Cela permet de mettre une crème de jours pour les femmes pressées
29/10/2023
trés bien
Trés bon sérum, donne un coup de fouet a la peau du visage. Elle est plus lumineuse, le teint est plus coloré
28/10/2023
Au top
Je suis archi fan de leurs soins en général et ce sérum est vraiment à la hauteur et tient ses promesses. Après 2 semaines d'utilisation, mon visage est plus lumineux, mon teint plus uniforme et ma peau retrouve plus de fermeté. Il pénètre rapidement est donné à la peau cet effet douceur limite velouté. Je l'adore
28/10/2023
Top top top
Je l utilise tous les jours c'est vraiment super comme produit un peu cher a l achat mais très efficace
17/10/2023
Serum
13/10/2023
bonne mine
serum super au bout de quelques jours j'ai vu la differrence un teint eclatant bonne mine je recommande ce serum
09/10/2023
C'est un excellent sérum, enrichi en vitamine C afin d'obtenir un teint lumineux. J'aime son concentré et sa facilité d'utilisation. La cure de 7 jours m'a permis de voir un début de résultat.
05/10/2023
Au top!
Une marque que j’adore. Ce sérum à la vitamine C a réveillé mon visage. Il a un meilleur aspect, est plus lumineux.
27/09/2023
J’adore !
Sérum fluide et qui hydrate. Laisse une sensation agréable sur la peau. La texture est très appréciable, elle laisse une peau douce. Je recommande.
26/09/2023
Excellent sérum
Sérum fluide Apaisant et hydratant Je recommande vivement cette excellente marque
12/09/2023
Incroyable
Un produit contenant de la vitamine C. Excellent pour ma peau elle est repulper, hydraté ne tiraille pas. L'odeur est super agréable. Je suis agréablement surpris de ce produit.
09/09/2023
Fantastique !
Bonne odeur, ultra nourrissant, non gras : je recommande !