Rare beauty Stay Vulnerable Blush Fondant

4,5 5 0 28 28 Un blush fondant ultra pratique à la formule crèmeuse et liquide qui fond en un instant sur la peau pour apporter une touche de couleur légère au rendu naturel.
Rare beauty Stay Vulnerable Blush Fondant

23/02/2024
Juste incroyable
Ce blush est incroyable en tout j’adore son packaging rose j’aime sa texture ultra fondante il glisse sur la peau s’estompe bien au pinceau ou a l’eponge il se fond bien a la peau sa couleur est bien pigmentée naturel fraîche et dure toute la journée sans filer ni effet gras ou collant un must
15/02/2024
Déçu
Je suis plus du genre a etre gentille avec les produit mais pour le coup je ne vois aucun intérêt. Il est trop discret a la limite de l’invisible, ne tuens pas. Il aura peut-être un beau rendu pour un make up tres naturel avec des joues deja légèrement rosé
07/02/2024
Magnifique rendu !
Le Blush Fondant Stay Vulnerable de Rare Beauty est un produit qui m'a agréablement surpris. Sa texture crémeuse est facile à appliquer et se fond parfaitement sur ma peau, donnant un effet naturellement rosé et lumineux. J'apprécie particulièrement sa formule légère qui ne laisse pas de sensation lourde sur la peau et qui reste confortable toute la journée. De plus, sa teinte subtile apporte une touche de fraîcheur à mon teint sans être trop prononcée. Cependant, j'ai remarqué que la pigmentation pourrait être légèrement améliorée pour obtenir une couleur plus intense dès la première application. Malgré cela, il est facile de construire la couleur selon l'intensité désirée. En résumé, le Blush Fondant Stay Vulnerable de Rare Beauty est un excellent choix pour un look naturel et frais au quotidien. Je lui donne donc un solide 4 étoiles sur 5.
27/12/2023
bien !
La texture est fondante et crémeuse, le produit a un rendu lumineux et de bonne qualité. Avec une petite quantité : l'effet bonne mine se voit.
25/12/2023
Excellente pigmentation
Je dois avouer que j'ai acheté ce blush pour deux raisons, la marque et le packaging. J'ai plusieurs produits rare Beauty et j'en suis pleinement satisfaite et ensuite le packaging m'a tapé dans l'oeil. Quant au produit en lui même je le trouve plutôt bon. La pigmentation est excellente il faut même faire attention et doser sinon on est vite dans le trop. Au niveau de l'application je recommande de le prélever de mettre deux petits points où on veut le placer et d'estomper avec un Beauty blender c'est comme ça que j'ai les meilleurs résultats. Au niveau de la tenue c'est bien mais bon je le fixe avec une poudre et un spray. C'est un bon produit dans l'ensemble mais il y a de meilleurs blush crème tout de même
21/12/2023
Pas mal
Texture agréable, il faut peu de produit même si le prix est un peu excessif. Le packaging est mignon. La marque est vegan et non testée sur les animaux, donc je recommande vivement de tester
19/12/2023
Produit top
J'ai l'occasion d'en mettre régulièrement. La texture est fondante, le produit a un rendu lumineux et de bonne qualité. Rien qu'une petite touche et l'effet bonne mine se voit.
19/12/2023
Je n’aime pas la texture
Ce produit est super, la couleur est top, pour les personnes qui aime le Blush en crème. Personnellement je n’aime pas le rendu.
18/12/2023
Au top
Un packaging bien pratique à emener lors de mes escapades en moto pendant plusieurs jours. Une texture douce et agréable à l'application qui ne colle pas. J'adore sa le résultat sur mon visage.
17/12/2023
Meilleur blush !
Vraiment, rien à dire sur la qualité du produit. L’application facile et agréable de part la texture crème. Laisse un fini doux, et étonnamment pas gras ni crémeux. Similaire à de la poudre. Bref j’adore
06/12/2023
Blush
J’aime beaucoup ce blush ça texture crème très belle couleurs belle présentation
02/12/2023
Une blush super pigmenté
Sa formule légère et longue tenue permet au blush de rester en place tout au long de la journée, sans s'estomper. L'etui est juste sublime. Je suis totalement conquise par ce blush crème fondant, c'est un véritable coup de cœur pour moi. En tant que maquilleuse je l’utilise sur mes clientes elles en sont ravies !!
19/11/2023
Naturellement Lumineux
Le blush fondant Stay Vulnerable de Rare Beauty est une révolution dans le monde du maquillage. Sa formule crèmeuse et liquide le rend incroyablement pratique, se fondant instantanément sur la peau pour apporter une touche de couleur légère et naturelle. J'adore la facilité d'application et le rendu lumineux qu'il offre. Parfait pour un éclat subtil et naturel au quotidien. Un incontournable dans ma trousse de maquillage !
23/10/2023
Conquise !
Le blush crème fondant que j'ai eu l'occasion de tester est tout simplement incroyable. Sa texture crémeuse glisse facilement sur la peau, offrant une application douce et homogène. La pigmentation est juste parfaite, donnant aux joues une couleur naturelle et lumineuse. De plus, sa formule légère et longue tenue permet au blush de rester en place tout au long de la journée, sans s'estomper. L'etui est juste sublime. Je suis totalement conquise par ce blush crème fondant, c'est un véritable coup de cœur pour moi.
18/10/2023
Belle qualité
J'ai eu un peu de mal à m'habituer au format crémeux car je suis adepte des poudres pressées. Mais le produit permet une réelle modulation de couleur et d'intensité. J'ai finalement réussi à obtenir un résultat naturel, en plus j'aime sa couleur qui flatte ma carnation.