Rare beauty Stay Vulnerable Blush Fondant

4,5 5 0 29 29 Un blush fondant ultra pratique à la formule crèmeuse et liquide qui fond en un instant sur la peau pour apporter une touche de couleur légère au rendu naturel.
Rare beauty Stay Vulnerable Blush Fondant

18/10/2023
Belle qualité
J'ai eu un peu de mal à m'habituer au format crémeux car je suis adepte des poudres pressées. Mais le produit permet une réelle modulation de couleur et d'intensité. J'ai finalement réussi à obtenir un résultat naturel, en plus j'aime sa couleur qui flatte ma carnation.
17/10/2023
Maquillage
09/10/2023
Blush fondant
Ce blush est très fondant, il est très pigmenté et se fait totalement oublier en matière mais il est tellement beau sur la peau.
03/10/2023
Rare beauty
Je suis juste fan de cette marque de produit des prix sont abordables pour la qualité vraiment ! Très pigmenté mettre qu’une petite dose et s’estompe facilement
24/09/2023
Blush rare beauty
Excellent blush !! Tres bon qualité prix, je recommande ce produit. J’ai adorer ce produit pour sa fluidité sur la peau. Il s’estompe très bien !! Très bonne achat que je continuerai d’acheter !!
12/09/2023
Que dire de plus..
Très étonnée de la gamme qu’à sortie la créatrice qui n’est autre que Selena Gomez. Toute la gamme dans sa globalité présente des produits de très haute qualité, la pigmentation est très forte malgré le peu de produit que l’on utilise. Il laisse un teint lumineux et frais, quant à la durée de fixation.. n’en parlons même pas. Même pas besoin de se repoudrer les pommettes, il tient totalement ses promesses. Ne réfléchissez pas, foncez!
30/08/2023
Fondant
Le packaging est canon déjà pour commencer, ensuite la teinte est très naturel, la texture très agréable s’applique facilement au doigts , on dose comme on le souhaite pour un rendu impeccable. Personnellement je l’adore
22/08/2023
Super blush
J'ai acheté ce blush il y a peu, et je n'ai jamais vu un blush aussi pigmenté et agréable à estomper. Petit bémol : on n'arrive plus à s'en passer !
27/07/2023
Un blush naturel au fini satiné
C'est un fard à joues crème qui ne s'écoule pas, ne se fige pas, ne se plisse pas et n'obstrue pas les pores. Il contribue à donner un aspect naturel à la couleur. Avec sa formule légère et résistante à l'eau, ce blush combine des poudres sphériques avec des pigments et un mélange d'huiles non grasses et légères. Ce blush crème est facile à travailler et se fond dans la peau au contact pour aider à fournir un fini lisse et satiné. Aucun risque d'erreur possible. Pour obtenir plus de couleur, ne pas hésiter à appliquer plusieurs couches.
20/07/2023
Tenue
Packaging mignon. Produit facile à appliquer, soit au doigt ou au pinceau. Tient toute la journée.
29/06/2023
Au top
J'aime beaucoup la texture de ce blush. Il laisse un joli rendu, facile à utiliser.
22/06/2023
super
Ce blush donne un effet naturel et a une bonne texture. J'ai adoré.
14/06/2023
Blush Rare Beauty
J'aime bien la texture assez fondante de ce blush. Il s'applique facilement, je préfère pour ma part l'application à l'éponge qui laisse un fini naturel. Il est modulable. Il tient toute la journée une fois poudré. Je le recommande totalement!
06/06/2023
Conseiller
J’ai tester ce blush car j’adore tester plusieurs produits et voir ce qui me correspond le mieux pour le partager sur les réseaux sociaux. Ce blush donne un effet naturel et glowy et c’est ce que je recherchais. Je ne suis vraiment pas déçus et je vous le conseil fortement!