Poudre Matifiante Laura Mercier

Poudre Matifiante Laura Mercier

16/09/2023
Excellente poudre
Produit acheter hors de prix mais fait un travail incroyable car elle matifie vraiment bien le teint , tenue longue durée surtout par de journée chaude ou lors de soirée, je recommande à 100% ce produit mais le prix reste quand même très élever
28/08/2023
Super poudre
Cette poudre est vraiment super. Elle matifie bien et unifie le teint. Elle est très fine, ne file pas dans les ridules et se fond bien. Par contre, elle coûte assez cher.
23/08/2023
efficace
Cette poudre je l'adore elle est légère et unifie très bien le teint Par contre le prix est élevé
09/08/2023
IDÉAL A AVOIR
Je recommande sans hésitation. J’ai la peau matte, le produit est idéal il ne laisse pas de ridules. La poudre est très fine ! Je recommande sans hésiter, c’est l’indispensable à avoir dans sa trousse à maquillage
06/08/2023
Ne convient pas aux peaux claires
La poudre laisse un aspect jaune sur la peau si on est trop blanche alors que j’ai pris la teinte translucide…
02/08/2023
Meilleur
La poudre Laura Mercier et la meilleure sur le marché, j’en ai utilisé plusieurs et c’est la seul vraiment qui fait son travail . Elle donne un teint juste oufisim . Rien a dire de plus
04/07/2023
Poudre Laura Mercier
C’est la poudre à avoir dans sa trousse de maquillage car Laura Mercier est la poudre la plus légère qui matifie, unifie parfaitement le teint et lisse les pores et imperfections. EFFET NATUREL GARANTIE !!!!
30/06/2023
Au top
Très bon produit,elle floutte les pores et matifie le teint pour une finition parfaite .Je recommande
28/06/2023
Poudre parfaite
C’est la poudre idéale. Après avoir testé plusieurs marques, la poudre Laura Mercier est la plus légère et unifie parfaitement le teint.
25/06/2023
Une pépite
La meilleure poudre matifiante qui existe ! J’aime tellement son rendu sur la peau , sa floutte les imperfections, matifie bien
25/05/2023
La meilleure des poudres
Si tu ne veux pas briller va vite acheter cette merveilleuse poudre ! Je l’adore la seule qui me laisse un teint impeccable même en plein été
14/05/2023
Un peu chère
La poudre matifie bien le teint, elle a une bonne tenue, une texture fine qui laisse un fini doux sur la peau. Son prix est assez élevé comparé à d'autres poudres. Il faudrait un tamis fin car je trouve que l'on perd beaucoup de produit à chaque utilisation.
13/05/2023
Efficace
Bonne texture et bonne tenue. Toutefois prix élevé
29/04/2023
Excellentissime
Bonjour, Poudre légère et tenue parfaite sur la journée.
21/04/2023
Parfait
Elle est très légère et matifie bien votre teint tout au long de la journée ! Je recommande !