Nivea Crème UV Visage Hydratante SPF 30

Nivea Crème UV Visage Hydratante SPF 30

26/03/2024
Fais le job mais
Je cherchais une bonne crème hydratante protectrice pour mon visage, et celle ci semblait tout à fait correspondre. C'est la cas Mais je trouve qu'elle laisse le visage assez blanc et qu'elle est un peu grasse.
26/03/2024
Nivea sun
Assez bon produit dans l'ensemble car c'est une crème hydratante donc très pratique au quotidien. De plus, elle convient bien à ma peau sèche, sensible et grasse sur la zone T. En revanche, je n'ai pas apprécié le parfum, un peu trop prononcé à mon goût pour une crème visage puis , le fait qu'elle soit un peu difficile à étaler et le temps de séchage long. Il faut bien l'étaler pour éviter l'effet paquet blanc voire jaune alors je me demande si au final, on ne l'enlèverai pas carrément !? Difficile de pleinement évaluer l'effet protection solaire pour le moment car il y a très peu de soleil mais j'aime beaucoup le format très pratique à emporter partout pour des petites retouches ici et là
Crème solaire Nivea
Cette crème est très agréable et hydratante sur la peau. Elle a une odeur sympathique. Elle est compacte plutôt originale. Je recommande ce produit sans soucis à mon entourage.
Bonne crème solaire
Bonne crème solaire qui ne peluche pas quand on la met par dessus sa crème hydratante et en dessous son fond de teint. Parfait pour l'hiver puisque c'est une protection 30
Nivea sun
Après avoir testé la crème solaire visage , la texture et crémeuse, hydratante, ne colle pas à la peau , rend la peau très douce et avec une odeur Nivea/crème solaire . Je recommande . Merci
25/03/2024
agreable efficace autant hiver que été
J'ai reçu ce produit à tester, c'est vraiment une très bonne découverte. Je le trouve efficace, texture agréable, une bonne odeur. Je vais le recommander à tous mes amis. de plus il est facile à emporter pour la journée que ce soit pour l'hiver ou l’été.
Crème solaire hydratante
Je suis très bien d’avoir pu tester gratuitement le produit, car c’est une pépite trop contente de recevoir des produits de qualité. Hydrate bien et protège correctement
25/03/2024
Une protection UV au top !
C'est un très bon produit. La texture de la crème est idéale. Elle n'est pas grasse et ne colle pas. Ma peau est très sensible. Je n'ai pas fait d'allergies et ma peau a été très bien protégée. Je la recommande !!
Bon produit
Produit parfait pour une utilisation quotidienne en tant que crème de jour. Le seul bémol est son petit format dommage qu'il ne soit pas plus grand pour des utilisations quotidienne en été. Idéal pour le visage.
Agréable
Odeur agréable. Produit qui s’étale bien, hydrate bien, ne laisse pas un film gras sur le visage,...je rachèterai et je conseille pour les peaux sensibles
25/03/2024
Bien mais composition à revoir
J'ai un avis assez mitigé sur cette crème solaire hydratante. J'aime beaucoup sa texture très douce. Très facile à appliquer, elle s'étale très bien et la peau l'absorbe sans problème. J'adore également son odeur, qui est très agréable sa's être trop forte. Cette crème UV à un indice 30, et est donc très utile pour la vie de tous les jours, notamment au printemps lorsque le soleil commence à se faire plus présent (j'opte pour un indice 50 en été si je pass un long moment dehors). Cependant, la composition n'est pas des meilleures. C'est bien dommage. Car du coup la question qui se pose est la suivante : mieux vaut-il appliquer cette crème régulièrement tout en ne sachant pas trop si on ne risque pas des problèmes/maladies à la longue, ou s'explique s'exposer sans crème temporairement au soleil tout en sachant que (surtout si on a une peau sensible) c'est également nocif pour la santé? Si améliorée de ce côté-là, pour moi, elle serait top !
25/03/2024
Produit parfait pour ma peau
J'ai attendu qu'il y ait quelques jours de soleil et je n'ai pas été déçu du résultat sur ma peau. Peau bien protégée et hydratée qui a bien profitée du soleil dans brûler ni tirailler. Je recommande vivement.
Crème solaire Nivea SPF30
Bonne crème solaire qui hydrate bien et ne colle pas, ni ne fait d’effet épais. Je l’utilise tous les jours par dessus mon sérum vitamine C et c’est parfait.
Une belle surprise
Une belle surprise pour une crème de protection visage La texture est douce et non lourde comme certaines. Je n'en ai mis qu'une fois le matinpour travailler dans les vignes et OUAH L'odeur est aussi très agréable.
Super produit.
Une excellente crème avec une odeur divine. Remplace parfaitement la crème de jour. Elle permet de se maquiller tout de suite après l'application. Protège très bien la peau contre les UV.