Respire Gel-Crème Après-Soleil

4,8 5 0 57 57 Prendre soin de votre bronzage et de votre peau : telle est la jolie promesse de ce gel-crème après soleil pour prolonger les vacances. Attention : sa texture fraîche et légère et son parfum fleurs blanches vont vous faire fondre !
Respire Gel-Crème Après-Soleil

11/10/2023
Sympa
Pause directement après les coups de soleil, moi qui a la peau qui rougit puis bronze c'est super , j'ai aimé la texture la crème fond sur la peau chaude , je le recommande a 100%
15/08/2023
Très bien
Excellent après soleil,qui laisse une peau très douce,on ne se lasse pas de son parfum.jespere,que vous ferez le même pour l'hiver.
20/07/2023
Très bon produit
prolonge le bronzage plus longtemps une sensation de fraîcheur a chaque application adoucie et hydrate toutes les peaux même les plus sensibles sent tres bon oi
17/07/2023
un bonheur
Une senteur exquise, une fraicheur immédiate après une chaude journée d'été, d'ailleurs j'aimerais que l'été dur toute l'année pour mettre le produits tous les 365 soirs. Je recommande ce produit clean à tout le monde.
03/07/2023
Très agréable
Produit très agréable ,fluide et avec une odeur merveilleuse qui hydrate et parfaitement après une exposition .avec une compo top
23/01/2023
bon après soleil
Cet après soleil est très efficace, fait une sensation de frai après application, idéal après une exposition au soleil. son odeur est légère et sent parfaitement bon. Son grand volume suffit largement pour toute la période estivale
23/12/2022
Gel peau
05/12/2022
Très belle découverte
J ai découvert ce produit cet été, il m a complètement séduite, son odeur , sa texture très facile à appliquer et une hydratation parfaite. En plus un produit m’aide in France , j adore !
04/11/2022
Parfait !
Ce gel est incroyable, il ne colle pas et est absorbé très rapidement par la peau. Il a un effet fraicheur sur les peaux échauffées. Un must have que j'achète chaque été.
25/08/2022
rafraichissant
Bon après soleil, rafraichissant, texture fluide et sent divinement bon.
06/08/2022
Texture ideale
J'ai beaucoup aimé la texture du produit, gel/crème qui pénètre rapidement et laisse la peau douce et satinée. L'hydratation est bonne. Mon seul bémol c'est le parfum, j'aurai préféré quelque chose de plus rafraîchissant.
05/08/2022
Génial
J’ai acheté ce produit avec la crème solaire qui va avec. Il est top. Il sent super bon et ma peau est bien hydratée après une après-midi plage. Je recommande ce produit
19/07/2022
Très agréable
Agréable et efficace, il soulage , hydrate et laisse la peau douce après le soleil. Son odeur est agréable et j’apprécie également sa composition. Je recommande de l’emmener en voyage !
09/06/2022
Super produit
J'adore cette crème, elle hydrate parfaitement et soulage la peau après un coup de soleil, elle est très rafraîchissante et sent très bon.
07/06/2022
Top
Je recommande cette après soleil il a une odeur topissime mon petit plus je le conserve au frigo comme ça et fait fraîcheur garanti lors de l'application. J'ai aussi la crème hydratante de la même marque dont la texture est tout aussi agréable