NIVEA PISTOLET SOLAIRE SENSITIVE PROTECTION IMMÉDIATE FPS50+

NIVEA PISTOLET SOLAIRE SENSITIVE PROTECTION IMMÉDIATE FPS50+

24/08/2023
Très bonne protection uva et uvb
J’ai beaucoup apprécié cette crème solaire qui m’a accompagné pendant les vacances d’été. J’ai aimé le packaging ,pratique pour l’application . Pas de coup de soleil , une belle protection. Et texture légère et non grasse
10/07/2023
Produit solaire efficace et pratique
Après l'avoir testée une première fois sur une journée canoé, il valide toutes les cases: aucun coup de soleil dans cette journée passé sur l'eau, à même résisté au allés et retours dans l'eau. Cette crème est non grasse avec une odeur agréable et peu forte elle contient de l'aloé verra. Le pistolet est très pratique pour répartir le produit sur la peau. Les enfants l'utilisent à la piscine et malgré les forte chaleurs aucun coup de soleil pour eux non plus.
30/06/2023
Spray bien pratique
Le pistolet est pratique, les enfants peuvent l'utiliser. J'aime bien l'odeur caractéristique à Nivéa et la texture est correcte. J'aime bien la grande contenance de ce spray, intéressante pour une famille entière. Après le point négatif reste toujours la composition, bien trop chimique à mon goût.
28/06/2023
Nivea Sun
Crème solaire très bien noté par UFC que choisir. Facilement applicable, la texture est bonne, le spray facilite l’utilisation et dans mon cas protège bien des coups de soleil. Très bonne protection et facile à appliquer je conseille vraiment Nivea Sun.
25/06/2023
Excellent produit solaire
Il coche toutes les cases pour moi : ✓Emballage pratique qui permet l'utilisation et l'application facile et efficace par tous ✓La texture et l'odeur me conviennent parfaitement ✓Le SPF remplit parfaitement son rôle également
22/06/2023
Une crème solaire qui fait bien son trav
Je trouve cette crème très efficace, ayant la peau très blanche et fragile ,cette crème m'a bien protégé pe dans un après midi au soleil, aucun coup de soleil... elle n'est pas collante donc parfaite...
18/06/2023
Très bonne efficacité
J'ai utilisé ce produit pour toute la famille, protection assurée, agréable à appliquer,même mes enfants mettent la crème facilement grâce au pistolet, et nous voyons où nous en mettons. Crème non grasse, bonne odeur. Et surtout protège bien du soleil après une journée à l piscine.
18/06/2023
Crème solaire hydratante non collante
Voilà une Crème solaire hydratante non collante, les mains ne sont ni grasses ni collantes après application, j'adore ! Idem pour le corps. La peau absorbe bien et pas de pellicule visible après application. La texture est assez liquide et très peu d'odeur, quasi pas.
16/06/2023
Au top!idéale pour ma peau fragile
Nivea tiens toujours ses promesses, le format spray est hyper pratique on peut l'emporter partout et hygiénique, il facilite l'application. La texture est douce et non grasse en plus je la trouve rafraîchissante lors de l'application. J'adore la protection 50 qui est obligatoire pour moi qui ne bronze pas il est très efficace pas besoin d'en mettre des tonnes ni d'en remettre sans arrêt. Je la recommande vivement chez nous elle est définitivement adoptée
Nivea crème solaire sensitive
Bonjour, J'ai eu la chance de recevoir ce produit a tester, qui est juste au top et très bien adaptée au peau sensible. Je recommande a 1000 %.
Protection solaire totale
Le pistolet solaire Nivéa offre une protection totale pour tous les types de peaux. La texture et l’odeur sont très agréables
15/06/2023
Très bonne crème solaire
Cette crème solaire est bien protectrice, fluide elle penetre bien et est facile à appliquer grâce au pistolet. Elle ne colle pas et sans parfum ce qui est parfait. Je recommande à 100%
14/06/2023
Très satisfaite
Crème solaire adaptée aux peaux sensibles. J’aime le fait que la crème ne soit pas parfumée et surtout qu’elle ne laisse pas de film gras sur la peau. La peau n’est pas non plus blanchies par le produit. Pour ce qui est de la protection elle fait son travail et protège bien la peau des coup de soleil.
13/06/2023
Pratique et efficace
C'est un produit efficace, qui protège bien contre le soleil et qui est très facile à appliquer. Le pulvérisateur permet de bien répartir le produit sur le corps de façon régulière. Peut-être pourrait-on lui donner un design un peu plus élégant car le pistolet en lui-même est assez massif.
12/06/2023
Ma nouvelle protection solaire
Je fais des allergies au soleil et avec cette crème j’ai été bien protégé Idéal pour les peaux sensibles j’ai été vraiment satisfaite et j’ai évité coups de soleil et démangeaisons dues au soleil. Je recommande et je vais continuer en acheter pour toute la famille Mon petit Loulou n’a pas eu de coups de soleil et en plus sa peau a été bien protégée et hydratée