LAIT APRES-SOLEIL PROLONGATEUR DE BRONZAGE ALOE VERA BIO

LAIT APRES-SOLEIL PROLONGATEUR DE BRONZAGE ALOE VERA BIO

10/08/2023
Lait après soleil très efficace et qui effectivement évite bien de peler et garde bien le bronzage.
06/07/2023
Hydratant et appaisant
J'adore ce lait il est pas gras,ne colle pas. Je suis sujette au coup de soleil du coup il hydrate bien ma peau et apaise ma peau irritée par le soleil.commme une caresse.
05/07/2023
Petit coup de coeur
Même si je ne suis pas exposée tous les jours au soleil comme pendant les vacances, j'ai tout de même essayé le produit. Et là réel coup de coeur pour 3 aspects essentiels pour moi : l'odeur est divine, la texture très agréable et l'apaisement immédiat. Le fait que le produit soit bio me séduit davantage encore. C'est certain, il fera parti du voyage cet été.
04/07/2023
Fraîcheur
Après avoir été au soleil pendant un travail ou une baignade . Mettre le lait nivea sun . Permet de rafraîchir sa peau en laissant une odeur subtile et fraîche
30/06/2023
Après soleil
Rafraichit et hydrate vraiment la peau après une exposition au soleil. L'application est agréable, et la peau souple et non collante. Parfait pour prolonger le bronzage. Par contre l'odeur est pour moi trop prononcée et trop masculine (un parfum plus estivale aurait été mieux, coco, momnoi, vanille.....)
30/06/2023
Efficace et doux
Ce lait après soleil est très facile a appliquer, sa texture est agréable, il ne laisse pas d'effet gras, et est très bien absorbé par la peau. Bonne odeur, et efficace, je l'ai appliqué plusieurs fois après m'être un peu trop exposée au soleil, et un peu de rougeurs, le lendemain, tout était rentré dans l'ordre, mes rougeurs ont laissé place à un joli bronzage, vraiment ravie! Je le recommande vivement
29/06/2023
Une crème ultra rafraîchissante
Cette crème hydrate et rafraîchit instantanément ma peau dès l’hydratation. Elle prolonge mon bronzage et l’odeur sent très bon.
29/06/2023
Lotion Nivea après-soleil
Une marque rassurante, toujours de qualité. Lotion hydratante après-soleil avec prolongateur de bronzage sans auto- bronzant. L’effet hydratant est immédiat, apaise la peau même sur des rougeurs (peau blanche en ce début de saison), et évite à la peau de peler. Cette crème à base d’aloe-vera, rafraîchit le corps et apporte une odeur agréable. Pénètre rapidement, pas d’effet collant. Point négatif : la note donné par l’application Yuka, c’est pour cela que je retire une étoile, afin que Nivea travaille un produit encore plus sain, plus naturel.
28/06/2023
Après solaire
Je les mis après un cou de soleil elle est super elle rafraîchi crème qui sent très bon je recommande
Un indispensable
Suite a une exposition au soleil plutôt intensive ce weekend je me suis retrouvée avec une peau très rouge le dimanche soir. Sans plus attendre j'ai appliqué après la douche le lait après soleil et j'ai été agréablement surprise. Une sensation d'hydratation bien présente. Les jours qui ont précédé j'ai continué à l'utiliser et grâce à ce lait je n'ai pas pelé et la rougeur avait disparu pour laisser place à une peu bronzée et hydratée. Merci Nivea
Odeur agréable
Crème qui s'étale facilement,elle n'est pas grasse et elle est vite absorbée. Odeur vraiment agréable. Apporte une certaine fraîcheur lors de l'application.
Lait après soleil bronze Nivea
Ce produit a une texture légère et agréable à appliquer. Il procure une sensation de bien-être et laisse la peau satinée et brillante ! Le bronzage est plus lumineux une fois ce lait appliqué
Hydratation assurée
Super produit , concernant la testure nous sommes plus sur du gel qu'une crème. Le produit a une superbe odeur assez masculine. Elle est appaisante et rafraîchissante lors de son utilisation . Elle apporte une bonne hydratation.la peau est hydraté et douce . Le point négatif et ça sera le seul c'est qu'elle est légèrement collante juste après l'avoir appliqué mais celà s'estompe rapidement. Je recommande ce produit
Après-soleil
J'ai eu la chance de tester l'après-soleil de Nivea Sun j'adore ce produit. Il prolonge le bronzage naturel, laisse une peau fraîche non collante, pénétré rapidement grâce à l'aloè vera et hydrate 48h.
Après soleil Nivea
Je viens de commencer à tester ce produit. Il est très efficace et laisse ma peau hydraté après une journée au soleil. La sensation de tiraillement est atténuée immédiatement. Je recommande.